Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Booba en concert à Alger

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

en effet, je ne suis pas là pour empêcher les gens d'écouter la musique qu'ils veulent, en revanche on peut toujours essayer de le boycotter et éviter de le faire venir en Algérie en lui faisant comprendre que là bas il n'est pas le bienvenu
    d'ailleurs je doute qu'un pays d'afrique subsaharienne aurait laissé un rapper d'origine algérienne dire " hé niafou prépare moi le maffé" sans qu'on le taxe de raciste ou autre

Commentaire

je ne pense pas que c'est la bonne solution.on empêche enrico macias car juif de venir en algérie , demain booba et après demain ? déja que l'algérie a besoin d'ouverture.

et puis les jeunes ont toujours défié les parents avec des idées bizarres . donc rien d'anormal ama

Commentaire

Booba, comme d'autres chanteurs de rap a une certaine audience auprès d'un public de jeunes et de moins jeunes...
        Un "style" musical, avec des paroles grossières et vulgaires, bref un langage apprécié par les khaïras, mais pas que, les jeunes en général...
        Je n'aime pas, mais dans le même genre, j'apprécie Soprano, La Fouine et d'autres, notamment au niveau des paroles etr des mélodies...
        Le raï n'ont plus n'est pas très apprécié, personnellement j'adore...
        En ce bas monde, il y aura toujours des pour et des contres, moi ça me passe au-dessus de la tête, c'est de la chanson, rien de plus et même si certaines comportent des messages, il n'y a vraiment pas de quoi fouetter un chat...

Commentaire

bref qu'ils invitent qui ils veulent, qu'ils rameutent tous les déchets de ce que peut composer la société "culturelle" française et l'abrutissement qui va avec, si c'est ça faire preuve d'ouverture lol alors grand bien vous fasse

Commentaire

pourquoi tu t emportes Arbia ?

je ne connais et je n ai pas l intention de connaitre ce personnage.
            il a été invité c est qu il y a un public..

le Rap ce n est pas la,musique d une elite. Mais celle de la rue, des prisons, des cités ect c est très cliché...mais jamais entendu parler d un rappeur qui chante l amour, la paix et les marguerites issu de science Po ou de l Ena

Pour le concert, j ignore qui ira voir ce type, meme si ils comprendront ses paroles vu le taux de francisation des jeunes....c est cool d aller à un concert au hilton en plus....c est surement réservé à une elite donc les degats seront limités
            Always on the sunny side.....

Commentaire

mais l'algérie a un fort besoin d'ouverture sur le monde, de spectacles, cinémas,théâtres de vie quoi !

c'est le dessein même de la culture de transgresser.

Commentaire

Envoyé par Frieda
                le Rap ce n est pas la,musique d une elite. Mais celle de la rue, des prisons, des cités ect c est très cliché...mais jamais entendu parler d un rappeur qui chante l amour, la paix et les marguerites issu de science Po ou de l Ena
                justement le rap à la base issu du ghetto américain a été introduit en France au début des années 80 par les milieux huppés parisiens (gay friendly) et plus exactement ceux qui fréquentaient la boite de nuit "le palace" (un certain jack lang)...

d'ailleurs que le rap soit américain ou français il a été totalement vidé de son réel contenu pour être au fur et à mesure modifier transformer au rap qu'il est écouté actuellement et qui n'a rien à voir avec la contestation puisqu'à la base rap signifie en langage us "contester"...

j'apprécie beaucoup l'assurance avec laquelle tu as rédigé ton commentaire lol mais tu te plantes de A à Z

même le rap américain qui se dit "gangsta rap" est gangrené par les rapper bi sexuel voire homosexuel et il y en a un paquet dans le milieu... quelle paradoxe !
                Dernière modification par Arbia, 24 mars 2016, 20h26.

Commentaire

TOUS !! A PA - TA - YA !!! ça c'est du rap ça va nous dévergonder un peu

Commentaire

purée ..un Booba en Algerie, un rappeur en carton ce n'est pas une référence

Wach ,c'est la dèche ou koi pour inviter ce tocard , on sait que c'est la crise ,mais ka meme pas au point de meubler avec le bas de gamme

franchement ,c'le pire rappeur que j'ai jamais entendu , quand je pense qu'il y'a des gens qui écoutent cette daube auditive , j'ai mal pour eux
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Bonsoir Freida

Je suis pas d'accord avec toi Freida
                      le Rap est une musique urbaine
                      on s'exprime en composant des flow
                      L'injustice de ceux qui vivent dans le ghetto
                      mais on peut exprimer l'amour

Il y a un très Bon rappeur Français oxmo Pouccino
                      hommage à toute les mamans loin des clichés de bad boys
                      son message Amour et tolérance

Commentaire

Il y a un très Bon rappeur Français oxmo Pouccino
                        oui mais eux ça y est ils sont devenus vieux et has been avec Mc solaar aussi ou bien Akhenaton, la rumeur etc ils ont tous pour la plupart fait des études universitaires enfin pour ceux que je viens de citer....

Commentaire

Non Arbia, il y a des jeunes comme Soprano, enfin je ne les connais pas trop et leurs paroles sont douces, respirent la joie de vivre...

Commentaire

Arbia

oui mais eux ça y est ils sont devenus vieux et has been avec Mc solaar aussi ou bien Akhenaton, la rumeur etc ils ont tous pour la plupart fait des études universitaires enfin pour ceux que je viens de citer....

C'est une autre génération
                            et ils ont apporté beaucoup de chose au rap Français
                            tu oublie Rocca
                            et Respect Arbia
                            tu as de très bonne connaissance dans le Rap Français

Dernière modification par fadwasoussya, 24 mars 2016, 21h09.

Commentaire

pas autant que toi ma chère Fadwa mais nous ado on écoutait "demain c'est loin" de IAM ou bien "l'enfant seul" d'oxmo puccino on était loin d'imaginer qu'
                              aujourd'hui les ados écouteraient booba et compagnie, rien que ça parle de brolik, de shit, de "beurette fais moi du couscous"

Commentaire

Arbia

pas autant que toi ma chère Fadwa mais nous ado on écoutait "demain c'est loin" de IAM ou bien "l'enfant seul" d'oxmo puccino on était loin d'imaginer qu'
                                aujourd'hui les ados écouteraient booba et compagnie, rien que ça parle de brolik, de shit, de "beurette fais moi du couscous"
                                Ma chère Arbia je comprend ton inquiétude concernant la nouvelle génération
                                Booba reflète ce côté obscur du Rap Français
                                les filles de maintenant je parle de celle qui sont complètement désorienté
                                ça veut ressemblé aux Zahia et Nabila
                                le côté bling bling je veux gagné beaucoup d'argent avec facilité
                                Rhoff fait allusion aux Starfukeuse dans son clip
                                et à la fin elle finissent chez dorcel
                                au plus bas du déshonneur et l'humiliation de la femme
                                beaucoup sont tombés bien bas
                                pour s'en sortir elle n'ont trouvé que leur famille
                                et encore ceux qui ont pardonné
                                à médité oeilfermé

Commentaire

Chargement...
                                X