Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Y'a plus de pizzeria et fast-food que des librairies
Il y en a mais ce n'est que des vendeurs, ils connaissent pas leurs livres.
Avant il y avait peu de librairies mais c'était de vrais libraires. La ce n'est plus le cas. Je crois que certains ne savent même pas lire
Aloha
J'aime bien Rabhi
Il te connaissait? Vous êtes de la même région?
oui Levant nous sommes du même village et son papa me fabriquait mes sandales avec pneu de 4L comme semelles je le vois encore prendre les mesures sur mon petit pied, un carton comme patron et un crayon
ce village à donné des grands Khadra, et bien d'autres sauf moi
oui Levant nous sommes du même village et son papa me fabriquait mes sandales avec pneu de 4L comme semelles je le vois encore prendre les mesure sur mon petit pied un carton comme patron et un crayon
ce village à donner des grand sauf moi
Il ne faut pas te dénigrer comme cela. Tu es grand toi aussi
Commentaire