Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que regretez vous le plus dans votre vie???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Calopsitte,

    Il y a quelqu'un qui dit, la vie se vit en avant (forward) et s'explique en arrière (backward) ... on a le choix, entre la comprendre et la vivre ...

    Commentaire


    • #47
      bon... La vie est belle comme on ditoeilfermé

      Commentaire


      • #48
        Samarkand

        Tu es encore jeune
        Tu pourras refaire ta vie inchallah

        Commentaire


        • #49
          oui sabahe j'ai 40 ans j'ai encore le temps . mais ça m'a un peu vacciné...

          Commentaire


          • #50
            Samarkand

            Inchallah ton deuxième mariage sera une réussite

            40 ans , c'est encore jeune

            Commentaire


            • #51
              merci )

              Commentaire


              • #52
                L'être humain ne peut pas échapper dans sa vie aux joies comme aux peines car cela fait partie de son périple sur cette terre , personne ne peut éviter les peines ou les joies , c'est souvent le destin qui décide, par conséquent , une peine peut entraîner une joie avec le temps, et dans ce cas on ne regrette rien ; je ne sais pas si je me suis fais bien expliqué .
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire


                • #53
                  Que regretez vous le plus dans votre vie???

                  Je n'arrive pas à regretter, suis-je normale? Je me dis que toutes ces choses ont fait de moi qui je suis aujourd'hui.

                  Commentaire


                  • #54
                    Idem que toi Wendy, je regrette même pas certaines mauvaises rencontres ou le temps et l'attention accordés à des personnes qui ne le méritaient pas... j'ai laissé le bénéfice du doute.

                    Commentaire


                    • #55
                      Que regrettez vous le plus dans votre vie???

                      d'avoir perdu mon temps avec certaines personnes qui n'en valait pas la peine !
                      d'avoir cesser de prendre des nouvelles de personnes qui en valait la peine !

                      oeilferméoeilfermé

                      Commentaire


                      • #56
                        personne ne peut éviter les peines ou les joies , c'est souvent le destin qui décide, par conséquent
                        oui en effet 😊

                        Commentaire


                        • #57
                          ...je ne regrette rien, à vrai dire, il y'a toujours et heureusement des bons moments de la vie...le reste...de belles leçons qui me font avancer d'avantage...
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                          Commentaire


                          • #58
                            Il est très important de comprendre ses problèmes ... Si on comprends mal ses problèmes on risque de tirer des fausses conclusion ... agir sur des fausses conclusions peut faire souffrir, cree des problèmes, rends la vie inutilement miserable.

                            Commentaire


                            • #59
                              je regrette une wendy !
                              And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X