Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que regretez vous le plus dans votre vie???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Frieda, "Écris tes malheurs dans le sable, et grave tes joies dans de la roche" !
    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

Carp, merci c est juste.

Décidez ce que vous voulez. Concevez votre vie idéale et foncez. Ne laissez aucune partie de ce rêve s’échapper, ainsi, vous ne vivrez jamais dans le regret. Tout est bon, car tout est utile – dans la mesure où vous savez saisir les occasions d’apprentissage qui se présentent à vous. Si vous percevez les expériences difficiles comme de mauvais présages, elles auront un impact négatif. Si vous les voyez comme des occasions de croître, vous saurez les transcender.
      Always on the sunny side.....

Commentaire

Freida, ce n'est pas si compliqué a faire des enfants

Rabi khalioumalek ...

Commentaire

j'aime voir vos regrets ça prouve que je ne suis pas là seule à avoir souffert....en ce qui me concerne je regrettes d'avoir fait confiance à mes parents, ils m'ont boufé la vie, je regrette d'avoir été aussi naïf

Commentaire

Bee,

Euh...les faire non, mais les élever oui....
            Always on the sunny side.....

Commentaire

Bonjour,
              je m'abonne ça sent bon "les vérités"
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

j'aime voir vos regrets ça prouve que je ne suis pas là seule à avoir souffert....

أنا لو اشتكيت للسما يهطل بالسيل
                بعد الجدب الطويل يتصرف من حالي
                أنا لو اشتكيت للافلاك بهم طويل
                تنتظر من حالتي و تعبي و اهوالي
                أنا لو اشتكيت للنجوم حين تميل
                توقف من مسيرها و تصغي لمقالي

...

ما بقالي نسمع صوتو في اغصاني
                لو نعيد همومي نعمر الف كتاب
                لو نعيد همومي للعالمين يبكيو
                لو نعيد همومي للبحر يصير غلاب
                لو نعيد همومي للجبال بالصوت يرغي
                لو نعيد همومي لداك وين يبغيو
                لو نعيد همومي للحجر يرد الجواب

Commentaire

Calopsitte,
                  Les regrets font partie de la vie.
                  L'important, c'est d'en faire quelque chose de positif qui puisse te permettre d'aller de l'avant et de ne pas recommencer tes erreurs.
                  Tu as écouté tes parents à un moment donné de ta vie. Tu le regrettes aujourd'hui, signe que tu as réfléchi aux raisons qui t'ont poussé à le faire. Tu as donc évolué, mûri ...
                  C'est une bonne chose.

Commentaire

Avoir des regrets ... Ce qui s'appelle être humain ... C'est la condition naturelle d'être humain ... On ne peut pas échapper a cette condition ....

Commentaire

je regrette avec toutes mes tripes d'avoir connu certaines personnes
                      que j'etais vraiment une aryoul pour avoir perdu mon temps avec c' ignares
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Salam

Qui n'a pas souffert???
                        La vie est souffrance et si le bébé savait, je pense qu'il repartirait aussitot...
                        Tout le reste c'est de l'acclimatation, du vent, de la fumée...
                        Alors, tu choisis, tu t'adaptes, tu évites de nager à contre-courant, tu t'assois sur le bord de la rivière, tu verras passer des corps, ennemis et amis...
                        Un proverbe chinois que j'ai adapté...
                        Edith Piaf a chanté une belle chanson, mais ce n'est pas la vie, c'est la vie...fantasmée...
                        Les regrets sont des ingrédients comme le sel et le poivre...
                        Rêver sa vie, on peut tous le faire, pour certains c'est plus facile...
                        Tu as toujours le choix en fin de compte, si tu te sens malheureux dans ta vie, sois tu te barres, soit tu te tais et tu fais avec...
                        On fait tous comme ça, à quelques détails près...
                        On a tous un cerveau, alors faut s'en servir à bon escient et ne pas laisser à autrui le choix de décider ce qui est bon pour toi...

Commentaire

mon plus grand regret : d'avoir écouté ma maman . j'ai voulu lui faire plaisir et je me suis marié avec une fille d'algérie....

le mariage n'a pas tenu 2 ans vu que c'était un mariage express. (je la connaissait pas du tout la fille)

bon, c'est la vie mais je m'en veux d'avoir été faible sur le coup.

Commentaire

Calopsitte,

Desole ... J'ai ris parce que, je ne vois pas comment la souffrance de quelqu'un d'autres peut soulager la mienne ... Je crois que ca déprime davantage

Commentaire

Tout s'explique
                              Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

merci epoh pour le poème...
                                Oui... Il faut toujours aller de l'avant et exploiter la vie qui nous reste au mieu qu'on peut, faire ce qu'on aime et ne pas laisser les autres nous manipuler même les plus proches

Commentaire

Chargement...
                                X