Frieda, "Écris tes malheurs dans le sable, et grave tes joies dans de la roche" !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Que regretez vous le plus dans votre vie???
Réduire
X
-
Carp, merci c est juste.
Décidez ce que vous voulez. Concevez votre vie idéale et foncez. Ne laissez aucune partie de ce rêve s’échapper, ainsi, vous ne vivrez jamais dans le regret. Tout est bon, car tout est utile – dans la mesure où vous savez saisir les occasions d’apprentissage qui se présentent à vous. Si vous percevez les expériences difficiles comme de mauvais présages, elles auront un impact négatif. Si vous les voyez comme des occasions de croître, vous saurez les transcender.Always on the sunny side.....
Commentaire
-
j'aime voir vos regrets ça prouve que je ne suis pas là seule à avoir souffert....
أنا لو اشتكيت للسما يهطل بالسيل
بعد الجدب الطويل يتصرف من حالي
أنا لو اشتكيت للافلاك بهم طويل
تنتظر من حالتي و تعبي و اهوالي
أنا لو اشتكيت للنجوم حين تميل
توقف من مسيرها و تصغي لمقالي
...
ما بقالي نسمع صوتو في اغصاني
لو نعيد همومي نعمر الف كتاب
لو نعيد همومي للعالمين يبكيو
لو نعيد همومي للبحر يصير غلاب
لو نعيد همومي للجبال بالصوت يرغي
لو نعيد همومي لداك وين يبغيو
لو نعيد همومي للحجر يرد الجواب
Commentaire
-
Calopsitte,
Les regrets font partie de la vie.
L'important, c'est d'en faire quelque chose de positif qui puisse te permettre d'aller de l'avant et de ne pas recommencer tes erreurs.
Tu as écouté tes parents à un moment donné de ta vie. Tu le regrettes aujourd'hui, signe que tu as réfléchi aux raisons qui t'ont poussé à le faire. Tu as donc évolué, mûri ...
C'est une bonne chose.
Commentaire
-
Salam
Qui n'a pas souffert???
La vie est souffrance et si le bébé savait, je pense qu'il repartirait aussitot...
Tout le reste c'est de l'acclimatation, du vent, de la fumée...
Alors, tu choisis, tu t'adaptes, tu évites de nager à contre-courant, tu t'assois sur le bord de la rivière, tu verras passer des corps, ennemis et amis...
Un proverbe chinois que j'ai adapté...
Edith Piaf a chanté une belle chanson, mais ce n'est pas la vie, c'est la vie...fantasmée...
Les regrets sont des ingrédients comme le sel et le poivre...
Rêver sa vie, on peut tous le faire, pour certains c'est plus facile...
Tu as toujours le choix en fin de compte, si tu te sens malheureux dans ta vie, sois tu te barres, soit tu te tais et tu fais avec...
On fait tous comme ça, à quelques détails près...
On a tous un cerveau, alors faut s'en servir à bon escient et ne pas laisser à autrui le choix de décider ce qui est bon pour toi...
Commentaire
-
mon plus grand regret : d'avoir écouté ma maman . j'ai voulu lui faire plaisir et je me suis marié avec une fille d'algérie....
le mariage n'a pas tenu 2 ans vu que c'était un mariage express. (je la connaissait pas du tout la fille)
bon, c'est la vie mais je m'en veux d'avoir été faible sur le coup.
Commentaire
Commentaire