Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
oui c'est ce que je me disais aussi , la plupart allait dire ne rien regretter .. mais bon , c'est humain ça aussi pour avancer on ne peut pas rester à regretter ....
BON SI JE REGRETTE quelque chose jusqu'à présent c'est d'avoir été plus sévère avec mes ainés qu'avec mes plus jeunes
c'est vrai qu'au fur et à mesure des enfants on passe à l'essentiel et cela leur reussi le mieux
mais j'étais très jeune et je voulais faire au mieux....
ensuite je regrette d'être tête en l'air , c'est mignon , cela a son charme certes mais cela me cause pas mal d'ennui ; les gens croient des trucs qui n'existent pas dans ma cervelle puisque bin .... j'ai déjà oublié !!
et je pense que je regrette si je blesse des gens .... ce n'est pas dans le ce but là mais je suis aussi maladroite
et mal à gauche vu le contexte du pays...lol
La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.
Si je regrette quelque chose, ... ? d'avoir travailler un jour de trop c'est le seul événement qui me tourmente et n'est pas près de s’arrêter ! mais bon Mektoub c'est trop facile de dire qu'on vit dans le présent et on prépare le futur mais y a des choses qui ne s'oublient pas
Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...
Frieda .. .. Maintenant ? Que deviennent les valses de Vienne ..oui.. Lol
Bah maintenant ..vaut mieux vivre le présent .. .. On verra ce qu'on va regretter après .. oeilfermé
Je regrette de ne pas avoir écouté ma mère sur certaines choses ! Elle avait tout le temps raison
Il faut savoir tirer le bon côté des choses
Exemple quand on divorce ou on sépare , il faut penser aux bons moments qu'on a passé avec l'autre , à l'enfant qu'on a fait avec
Puis à chaque fois qu'un événement nous arrive, c'est par ce que y,'à un autre truc qui nous attend
Evidement qu il y a des choses qui ne s oublient pas, des blessures, des traces, des peurs , des coléres´ect....mais on ne peut pas changer le passé par contre apprendre de nos erreurs peut nous permettre de vivire mieux le présent.
Bee,
Nous sommes bcp dans ce cas...et je ne regrette pas tout car j ai eu de beaux enfants
Mon plus grand regret est d'avoir négligé mes problèmes de santé trop longtemps, toutes ces années perdues auraient changé beaucoup de choses...
Il vaut mieux ne plus y penser, nos erreurs nous rendent plus forts, et les regrets nous rongent de l'intérieur. Si cela peut faire du bien d'en parler, d'accord, mais il faut savoir se pardonner, aller de l'avant et changer ce que l'on peut changer.
Nous avons tendance à penser Si j'avais fait ou je n'avais pas fait ceci et cela, mais le scénario peut mal tourner quelque soit "ce qu'on aurait pu faire"... Quelque soit la situation, dis-toi que ça aurait pu être pire
Et toi Cachottière, à quoi penses-tu ?
Commentaire