Nouveau phénomène à Béjaïa, qui vient de créer une grande polémique au sein de la population bougiotte
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Des prêcheurs à Bejaia
Réduire
X
-
franchement..ils en ont pas marre de prêcher tout le temps la meme chose, tout le temps les memes discours !
c'est comme ça qu'ils bourrent le crâne des gens"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Commentaire
-
N'y a t-il pas à Bougie quelqu'un pour leur donner quelles que gifles...
Moi la dernière fois avec ali ben hadj , venue "purifié" la placette du déjeuner de conscience , je l'ai raté de peu suite à son interpellation par la police ...
Commentaire
-
Envoyé par Spacefranchement..ils en ont pas marre de prêcher tout le temps la meme chose, tout le temps les memes discours !
Commentaire
-
Entre le Holi Festival sans incidents et le prêche improvisé sans mort d'homme, je vois là un réel progrès positif: les gens découvrent le vivre et le laisser vivre.
Le reste, c'est une question de qualité, que le meilleure soit embrassé et vive le respect.
toujours dis, j'adore Bejaia !----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----
Commentaire
-
Bejaia a toujours été une ville de tradition et de tolérance.
Sa riche culture et sa vielle histoire en sont sûrement pour quelque chose.
déjà a l'époque, ily'a de cela mille ans ,ibn toumert le prédicateur almohade ,s'offusquait devant la cour hammadite des moeurs relâchés a son goût des jeunes de la ville ( musique ,dance..etc),il fut chassé de la ville avant qu'il ne rencontre un peu plus tard un certain abdelmoumen de passage dans le coin..
Il a toujours fait bon vivre dans cette region.ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)
Commentaire
Commentaire