Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Bonsoir Phil,
Tout le plaisir et pour moi, et merci à toi aussi pour ta contribution( il chante bien le chaabi) et merci aussi pour m'avoir compris:
L'unique but du topic ; je voulais "aérer"le café du village par l'humour, nassim aussi a compris; il ne l'a pas transféré dans la section humour.
L'énergumène n’étant pas le sujet, que le rire et la joie égayent votre quotidien.
J'aime beaucoup l'humour algérien.
Le festival Juste pour rire, créé en 1983 par , est un festival d'humour qui a lieu chaque année à Montréal au Québec. Il s'agit du plus gros événement du genre au monde. Son pendant anglophone Just for Laughs a été créé en 1985.
Le prochain du 16 au 30 juillet 2016.
Un autre:
Dernière modification par humani, 16 mars 2016, 23h08.
Commentaire