Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les cadeaux "souvenir" pour la famille (algérie)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

n'beg tu sais c'est quoi ?

Commentaire

certains rechignent quoi que tu leur offre
      je m'en souviens une fois , j'ai offert deux paires d'adidas à mes deux cousines jumelles , et j'ai regrettée ma race ...les filles elles etaient ravie , mais la mère moins ou pas du tout , elle s'est approché de mon oreille et me chuchote , un truc du genre ...mais c'est des Reebok qu'elles veulent " ...franchement ça m'a grave choqué , et je savais pas ou me mettre , et si j'avais un fusil je lui aurais tiré dessus direct , mais je me suis contenté de me dire à moi meme ....la prochaine fois tu n'auras ni des Reebok ,ni de Reemok ....today je gâte ma chére et tendre grand mère le reste ils peuvent creuser
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

de tous les zimigris que je connais personne ne m'a jamais offert qq chose ou plutôt que des vous etes mieux ici que nous la bas .
        je me demande plus serieusement comment peut on au depart attendre qq chose d'une personne

Commentaire

Hello Space.

[QUOTE]la prochaine fois tu n'auras ni des Reebok ,ni de Reemok ....[/QUOTE]

My will is strong,it's my won't that is weak.

Commentaire

mdrrr space )

digital

Commentaire

Chargement...
            X