Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel est vôtre projet pour la retraite?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour,

Chouan

Une chose importante à laquelle il faut penser, comment allez vous entretenir votre cerveau, comment allez vous le faire travailler pour qu'il reste performant le plus longtemps possible.
    lectures (livres) reprendre la belote, faire des mots corsés, suivre les jeux télévisés comme question pour un champion, des chiffres et des lettres, ..., suivre les débats comme "Mots corsés", "C dans l'air de la Cinq", ...

Chouan
    l'incinération dans un cercueil en bois blanc ou en carton suivit d'une dispersion des cendre au jardin du souvenir.
    ça me convient, j'opte pour quelque chose comme ça.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

...avoir plein de boutiques de bonbons dans tous les quartiers d'Alger avec Pécos comme directeur commercial...

...ok, je sors
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

Salam

C'est quoi la retraite?
        Ah oui, la période bénite qui vient après des décennies de labeur...
        Ben, vu que j'ai 10, 12 ans dans ma tête, je n'ai pas ce genre de projet...
        Je me suis bien amusé et j'espère que ça va durer encore longtemps...
        Si je me réfère à mon âge, j'ai devancé l'appel de 4 ans...

Vu que c'est un âge radieux, sauf pour la force physique, j'envisage, je projette, d'aller partout dans ce monde...
        Ce qui m'embête, c'est que je n'aurais pas le temps de voir toutes les merveilles qu'il y a à voir...

Commentaire

Concretement, le hadj est un projet très courant réalisé souvent à la retraite.

Commentaire

Les personnes âgées ou en retraite, j'ai connu quatres

Un français qui continue de travailler (taxieur) jusqu'a la fin de ses jours ... comme une mission a accomplir

Un américain qui se moque de tout, sa personne et des passants

Un grec qui refuse de dire pour quel parti politique, il a vote ... comme une question de vie ou mort

Un argentin qui ne pense qu'a la pêche et son hypertension ... Une fois, Il m'a demande de la mesure avec ton appareil et lui explique le résultat ... Je lui est dit, qu'en théorie, tu es deja mort

Qu'est-ce qu'on apprends avec les personnes âgées

Commentaire

Envoyé par worldcitizen
              C'est combien le m² actuellement? de l'autre côté de la route, pas côté plages.
              le littoral boujiotte est trop cher
              disons entre 10 000 et 20 000 DA / m²
              mais tout dépend de l'endroit exact.

Commentaire

Vu que ce prix est trés en deçà des prix pratiqués à l'interieur du pays, tu veux certainement dire entre 100 000 et 200 000 DA/m² et encore ce n'est pas toujours donné...

Commentaire

j'ai eu un offre a 30 000 DA vers Saket
                  ca sentait l'arnaque

Commentaire

Envoyé par Frieda
                    Merci, et on pourra faire des échanges de maisons si tu veux.
                    j'accepte,
                    et même, je suis partant pour un échange à vie, ... tu me laisse tous et je te laisse tous, j'ai des objets de valeur inestimable, tu vas pas regretter
                    ... je pourrais enfin retrouver le pantalon fushia

@Egomis
                    Ce sont des endroits relativement isolés
                    le prix est parfois abordable ... enfin on parle de retraite, c'est sensé etre la campagne et non pas la ville
                    Dernière modification par Phileas, 16 mars 2016, 20h20.

Commentaire

Quand certains ici arriveront à l'age de retraite, il n'y'aura plus d'endroit isolé à fortiori sur la côte ...

Chez moi à Constantine, sur la banlieue, certains lots atteignant rarement les 300m² se négocient au delà de 5 milliards

Commentaire

phileas,

J ignore sur mon pantalon rose fuschia tiendra la route d ici lá....
                        Always on the sunny side.....

Commentaire

Chargement...
                        X