Elle a eu sa réaction propre et subjective à elle toute seule ... Il n'y a pas de lois absolues avec les sentiments.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
triste paske pas jalouse
Réduire
X
-
Nouara,
Si notre relation étais officielle et qu'il m'aurait raconté une histoire pareil, je m'assurerai que c'est vrai, si ça se confirme, je le quitte
Je crains d'avoir mal compris.
Ca me parait plutot comme.... supporter H'BALOU et etre indulgente jusqu'au mariage puis la, on va voir.....
Commentaire
-
Envoyé par alyamais oui grandloup
( à chaque fois ton pseudo me fait penser à Jean leloup, le chanteur québecois m'enfin )
Y'a pas qu'une seule manière d'aimer!
serieux. quand tu aimes quelqu'un tu ne ressens pas qu'il t'appartient meme un peu, et que tu n'aimerais pas le partagé avec quelqu'un d'autre.
je ne parle pas de la jalousie maladive. mais de ce bonbon de passion saupoudré d'un zeste de jalousie : tu m'appartient bougre d'imbescile charmeur.
Commentaire
-
Bonjour,
Je pense que tu as eu une réaction mesurée et toute naturelle, mais il faut se méfier de ce garçon car les gens qui ne pensent qu'au mal finir par le faire. Pourquoi diable penser à créer une histoire de trahison pour attirer ton attention? il n'a pas confiance en lui ou quoi!
je te souhaite bonne année 2007, moins de piège et plein de bonheur.
Commentaire
-
grève de calin? de bisoux, de hem hem? oui, a condition de ne pas en abuser et que le partenaire comprene au préalable que c'est juste un taquinerie conjugale.
dans le cas contraire ça peut prendre des proportions incontrolés. surtout pour les suceptibles de nature.
Commentaire
Commentaire