Annonce

Réduire
Aucune annonce.

triste paske pas jalouse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Elle a eu sa réaction propre et subjective à elle toute seule ... Il n'y a pas de lois absolues avec les sentiments.

Commentaire

Nouara,

Si notre relation étais officielle et qu'il m'aurait raconté une histoire pareil, je m'assurerai que c'est vrai, si ça se confirme, je le quitte
      Et pas maintenant ?

Je crains d'avoir mal compris.
      Ca me parait plutot comme.... supporter H'BALOU et etre indulgente jusqu'au mariage puis la, on va voir.....

Commentaire

Envoyé par alya
        mais oui grandloup

( à chaque fois ton pseudo me fait penser à Jean leloup, le chanteur québecois m'enfin )

Y'a pas qu'une seule manière d'aimer!
        avoue que t'es jalouse

serieux. quand tu aimes quelqu'un tu ne ressens pas qu'il t'appartient meme un peu, et que tu n'aimerais pas le partagé avec quelqu'un d'autre.
        je ne parle pas de la jalousie maladive. mais de ce bonbon de passion saupoudré d'un zeste de jalousie : tu m'appartient bougre d'imbescile charmeur.

Commentaire

Damlagul

mai je crois qu'il est inutile de confronter une approche occidentale d'une approche orientale des relations humaines
          depuis un an que je fréquente le forum, c'est la révélation que j'ai eue

Commentaire

En voila une nouvelle saga :elle /lui
            Que je suis fiancée ,mariée ,maman de douzaines d'enfants l'excés de jalousie ne m'empêchera pas de me liberer d'un malade et j'ai tout le courage qu'il faut ...La vie est trop courte pour se pourrir l'existence :22:

Commentaire

Certes, mais cela se tempère par il m'aime je l'aime ils sont où les problèmes...

Jean leloup : I love my Baby/ I love my darling/ I love my friends...............J'"adoooooooooooooooore!

Commentaire

pourquoi le temperer alors qu'il constitue un des piments de l'amour. il faut en user mais pas forcer sur la dose. c'est tout.

Commentaire

tempérer ce n'est pas effacer c'est maintenir...
                  Puis il y a plus pimenté pour rallumer la flamme que la jalousie...Chantage affectif et tutti quanti!!!

Commentaire

tapir

je suis d'accord avec toi ..

c'est une relation malsaine ! si dès le début ça commence comme ça ..

Commentaire

Malsaine parce que?

Commentaire

chantage affectif?? développe ...

Commentaire

Bonjour,

Je pense que tu as eu une réaction mesurée et toute naturelle, mais il faut se méfier de ce garçon car les gens qui ne pensent qu'au mal finir par le faire. Pourquoi diable penser à créer une histoire de trahison pour attirer ton attention? il n'a pas confiance en lui ou quoi!

je te souhaite bonne année 2007, moins de piège et plein de bonheur.

Commentaire

Chantage affectif, ne pas jouer sur la tromperie mais sur le fait que je ne t'aime plus moi , pour voir si toi tu m'aimes ...Chantages affectif = grève !

Commentaire

grève de calin? de bisoux, de hem hem? oui, a condition de ne pas en abuser et que le partenaire comprene au préalable que c'est juste un taquinerie conjugale.

dans le cas contraire ça peut prendre des proportions incontrolés. surtout pour les suceptibles de nature.

Commentaire

et oui grandloup...tout est question de subtilité (subjectivite !)

Commentaire

Chargement...
                                X