Annonce

Réduire
Aucune annonce.

triste paske pas jalouse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'aimerais savoir si la jalousie est une preuve d'amour ?

oui parce que sur la terre il n existe aucun humain qui aime partager son conjoint avec un autre c est tout a fait normal et naturelle dieu nous a cree de cette facon
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

La jalousie ce n'est pas ne pas vouloir partager,c'est un manque de confiance en soi et en son partenaire/ Conjoint.

Commentaire

un manque de confiance en soi et en son partenaire/ Conjoint

je ne connais aucun partenaire sur la terre a qui on peut avoir confiance a 100% sur la terre il y a de milliers de belle et intelligente femme qui se sont fait tromper alors qui dit que ca ne m arrivera pas je peut etre tromper mon mari peut tres bien un jour aller vers une autre je ne suis pas daccor avec les gens qui pensent que mon mari ou ma femme ne fera jamais ca on ne peut pas le savoir a l avance
        et j avoue j aimerai pas avoir un mari qui fait des gestes de celibataire apres que il deviennent mon mari
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

je crois qu'il faut distinguer deux types de jalousie

la jalousie sans fondement : celle qui consiste à se méfier tout le temps, à voir le mal partout, à soupçonner, à investiguer etc etc

et puis la jalousie à bon escient : quand manifestement on voit que le conjoint s'interesse à quelqu'un d'autre ; dans ce dernier cas, si ça nous fait rien, c'est assez bizarre

Commentaire

Je pense qu'il y a deux type de jalousie:
            une jalousie saine et justifiée
            et une jalousie égoïste et maladive.
            (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

Commentaire

hakkimm, tu penses dans ma tête ou quoi????

Commentaire

Mais DAnielle pour se sentir et être amoureux il n'est pas necessaire, essentiel et obligatoire de se sentir jaloux..............

Commentaire

mais Alya, je suis d'accord avec toi
                  mon mari et moi sommes ensemble depuis 25 ans et pendant tout ce temps, il ne m' a donné aucune occasion d'être jalouse

Commentaire

@Danielle
                    Il faut le croire
                    (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

Commentaire

mais je le crois :22:

Commentaire

danielle je connaissait une dame tu sais qui a quitter son mari par jalousie mais elle avait raison biensur selon moi peut etre pas selon d autre mais tu sais : son mari par exemple dansait avec d autre femme qu elle pendant les mariage ou les fetes . un jour il a dit a sa femme que il trouver les seins d une amie de travaille tres jolie dans le decolete et un autre jour il a dit que les autres femmes sont plus belle que sa femme sa femme na pas resister elle a divorcer

quand au soupcons je suis desole mais ya des gens qui on des comportements qui incite a soupconner

Commentaire

Alors pourquoi dire à cette jeune fille qu'il n'est pas normal qu'elle n'ait pas ressenti la jalousie poindre en elle?

Commentaire

il ne m' a donné aucune occasion d'être jalouse
                            tu voit toit meme tu la dit il ne ta pas donner l occasion d etre soupsonneuse

mais si il fesait certain geste bizarre j en suis sur que tu l aurait soupsonner

Commentaire

Il est allé même jusqu'à inventer une histoire pour me rendre jalouse! hier on s'est disputé pour ça et m'a dit que je ne l'aimais pas parceque je n'ai pas réagi à son histoire comme il espérait : " il a raconté qu'il m'avait trompé avec une fille", le jour de l'Aid alya lis cette phrase toi si on te disait je t es tromper alors tu ne fera rien du tout

parcontre cette histoire d enfermer a la maison je pense que il n en a pas le droit quelque soi la raison

Commentaire

oh la la Damlagul

moi, je ne danse pas
                                et bien quand on fait une fête, mon mari danse avec TOUTES les femmes et moi, ça me fait rire tellement il danse mal

et il trouve beaucoup de femmes très belles et elles ont souvent des plus beaux seins que moi

mais n'empêche, c'est moi qu'il aime ! on n'aime pas une femme parce qu'elle a un beau décolleté ; elle plait c'est tout

ce genre de trucs ne me rend absolument pas jalouse

je crois que c'est beaucoup plus sérieux quand un homme ne dit pas qu'il trouve une femme belle ! qu'il pense à cette femme sans en parler : ça voudrait dire qu'il commence à avoir des sentiments

ça c'est plus grave tu vois

Commentaire

Chargement...
                                X