Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce qu'un enfant

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

oui mais pas vraiment océane car cela l'aidait à retrouver la force et le plaisir de se calmer dans le partage

dès fois je fermais la porte et je lui demande si je peux rentrer pour qu'elle rejoint tout le monde

Commentaire

Aloha

... C'est une bonne méthode...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

nassour j'ai parfaitement compris mon amie

les grands sont plus difficiles et c'est énorme ce que tu fais et pas que pour moi je sais de quoi tu parles

j'aurais du dire une personne et non juste un enfant

Commentaire

J'ai eu un gars extrêmement difficile, son adolescence a été un vrai calvaire pour moi.

Il faut être ferme dans les instructions, les limites. Ne jamais reculer.
          et expliquer, expliquer, expliquer tout ...
          Je l'avais grondé une fois et je n'ai vraiment pas aimé. J'y pense encore et lui aussi s'en souvient.
          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

la femme de chez moi non seulement doit éduquer les petits mais les grands aussi

cela n'a pas échappé à Océane lorsqu'elle a parlé de tyrannie

Commentaire

Dans un 8 mars comme celui ci j'offre mes plus sincères sentiments à toutes les femmes de mon pays

là je vis seul et je sais combien sont gâté les hommes chez moi
              pour moi je m'en fou

pour les frères les oncles les pères doivent dire merci merci car non seulement tout marche mais en plus une lutte pour la dignité est là dans un clame et un amour qui dépasse ce que j'ai pu voir ailleurs
              Dernière modification par Aloha, 08 mars 2016, 19h19.

Commentaire

HéHé Bachi je ne t'avais pas vu

oui ça ne résout rien d'apprendre à un enfant qu'il y en a toujours un qui peut les écraser ils fonctionneront comme ça après et du coup au lieu d'avoir un rapport rationnel de bon sens il réagiront qu'au rapport de force de brimades et autres conneries

ils n'auront pas de sens critique mais plutôt des peurs donc acceptent le totalitarisme sans brancher

Commentaire

Khlass 3yet mes amis

continuez vous ou bien d'autres personnes

Commentaire

Aloha

... Tu t'es surpassé aujourd'hui... Va te reposer...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

passe une très bonne soirée Océane Joyna nassour Lonelyne Megane Phil YSN et toutes et tous j'espère que les autres échangeront aussi

Commentaire

Aloha

... Merci... également...

Commentaire

Difficile pour qui ? et par rapport á quoi ?

Il faut être ferme dans les instructions, les limites. Ne jamais reculer.
                          et expliquer, expliquer, expliquer tout ...
                          °etre conséquent et s assurer de la compréhension.....car souvent á l adolescence on ne parle plus le meme langage ...leur apprendre á assumer ...Ah oui bcp bcp de patience et d amour.
                          Always on the sunny side.....

Commentaire

alohaaaaaaaaaaaaa

Par défaut Qu'est ce qu'un enfant
                            tu veux savoir comment on fait les bb?
                            on fait avec..........

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                              X