Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bumfights ou la décadence de l'humanité

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bumfights ou la décadence de l'humanité

Vous pensiez que l'humanité a atteint le fond du puits de la décadence et de la bêtise ?
    Pas si vite! Un nouveau "jeu" est apparu aux Etats-Unis et qui consiste à filmer des attaques contre les pauvres SDF ou encore des combats de rue entre SDF!

C'est tellement banalisé que récemment, quarte jeunes de l'état de Floride ont attaqué et tué un SDF à coups de barre de fer. Pourquoi ? Pour le "fun" disaient-ils. Le juge lui, y a vu une violence gratuite et les a expédié en prison pour 30 ans fermes.

- http://www.cbsnews.com/stories/2006/...n2049967.shtml
    - Quelques photos (adultes seulement) : Bumfights

Albert einstein disait que Les Etats Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation.
    ?

Commentaire

Vous avez peut-etre vu le dernier film mettant a l'affiche Will Smith: The pursuit of happiness, c'est inspire d'une histoire vraie (en resume un SDF qui devient millionnaire).

Des producteurs americains ont eu le culot de demander a l'ex-SDF en question d'animer un realityshow ou on donnerait quelques moyens a des SDF, et le gagnant serait celui qui s'en sortirait le mieux...

Il a bien-sur refuse, leur repondant qu'etre a la rue n'etait pas un jeu....

Certains n'ont aucun scrupule, voire aucune humanite...

Commentaire

Ca me fait penser aussi a Happy-Slapping une tendance qui est aussi inspiré par le bum fight et les reality video "jackass" qui sont typiquement americain.

Happy slapping un nouveau phenomene venu de UK, qui consiste a attaquer une personne inconnue et filmer la scene avec des cameras des telephones portables, pour ensuite mettre l'exploit sur le net ,surtout dans des blog concus pour servir a ca.
        c'est tres repondu dans les ecoles en general et ca touche les enfant
        qui ont 13 ans et plus. A cause de ce trend certains pays d'Europe sont entrain de legiferer dans ce domaine pour mettre fin a cette pratique bizarre.

je pense que l'humanité s'ennuie

Commentaire

Je ne crois pas malheureusement, que la violence de notre société, soit une spécificité uniquement américaine.

Albert einstein disait que Les Etats Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation.
          les reality video "jackass" qui sont typiquement americain

Commentaire

Happy slapping un nouveau phenomene venu de UK

c'est vite dit: quand j'etais ados je voyais dans le bus scolaire, certains de mes camarades s'en prendre defois des violentes derriere la tete.

en dehors du portable, le phenomene n'est pas nouveau.

'tué un SDF à coups de barre de fer'

jusqu'au jour ou ils vont tomber sur un mec armé.

Commentaire

ET après ça les "braves gens bien pensant" s'étonnent que les SDf aient des chiens avec eux ou dorment le jour ( car la nuit ils veillent ), boivent dès qu'ils peuvent car leur vie est infernale ..

RRRRAAAAHHHHH !!!! ça me met en colère !!!!

ce n'est pas nouveau en effet ces bagarres de rue ...

ce qui est grave c'est que des petits " PETEUX " s'en délectent..
              c'est leur sortie amusante du soir ..

" tiens si on allait casser du SDf?
              " ouais .. trop cool filmons aussi l'exploit !!!

le pire ...

c'est quand j'entends des gars , au demeurant très sympas par ailleurs ... , rire et se délecter de ces visionnages ....
              je deviens alors très très désagréable ..
              Dernière modification par Absente, 30 décembre 2006, 15h29.

Commentaire

le puits de la décadence et de la bêtise n'a pas de fond

le genre humain est désespérant...

heureusement que je ne crois pas à la vie éternelle...

il y a même des jours où je me dis que la terre s'en sortirait si l'humain disparaissait de sa surface

:22:

Commentaire

C'est le début de la fin.

Commentaire

triste certitude !

je suis sure que ces scénes de barbaries ne sont propres aux états unis et que la violence la plus abjecte est le lot quasi quotidien de tous les pays ! quand je lis ce genre de choses j'ai ce sentiment d'impuissance et, d'incompréhension .mais en méme temps je sais que l'homme est capable du meilleur comme du pire !
                    Moi j'ai un orgue de barbarie
                    Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

Commentaire

Chargement...
                    X