Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un musulman

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tounsi je sais exactement qui tu es avec tes propos sur l'islam, et je dit que justement je ne laisserai personne salire l'islam par des menteurs et des méchanceté gratuite

je te permet pas de dire "toujours", tu ne connais rien de moi encore moi de ma vie

mesure tes mots s'il te plait et un peu de respect c'est la moindre des chose

Syrine
    C est bien ta tous compris ya benti tous ce qui ont post te disent qu il ne faut pas se fixe sur la pratique religieuse une personne !!.... ok allez bonne continuation
    Ce qui a été cru par tous, et toujours, et partout, a toutes les chances d'être faux.
    Paul Valery

Commentaire

salam

je ne m'ai pas tout le monde dans le même sac
      ya des trés bon musulmans dans ce monde, simplement il faut faire attention

Syrine

Commentaire

"Letting go of someone dear to you is hard, but holding on to someone who doesn't even feel the same is much harder. Giving up doesn't mean you are weak! It only means that you are strong enough to let go!"
        laisser partir une personne cher a son coeur est dur, mais rester avec une personne qui ne ressent pas les meme chose est encore plus dur
        abondonner ne signifie pas etre faible!mais juste que tu es assez forte pour lacher prise

je ne pense pas qu'il faille melanger la religion a cette histoire, apres tout le coeur a ses raisons ....

syrine tu es en colere et c'est legitime mais sache que ça ne durera qu'un temps

Commentaire

ce que j'essaye de faire comprendre, c'est qu'on a pas le droit de prendre pour couverture l'islam et faire des mauvaise choses

comme j'ai dit l'erreur et humaine, mais ça dépend a quel degret, ou combien de temps on peut ne pas être honnête

Syrine

Commentaire

salam

je ne m'ai pas tout le monde dans le même sac
            ya des trés bon musulmans dans ce monde, simplement il faut faire attention

Syrine
            Et comment reconnait tu un bon musulman dans ce cas ?
            Ce qui a été cru par tous, et toujours, et partout, a toutes les chances d'être faux.
            Paul Valery

Commentaire

je penses pas ke c t legitime de la part de cet homme...les sentiments c autre chose....et les gens se comportent differemment lorkil s'agit de cela...
              C le mektoub c tout..aller courage.. :wink:
              Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

Salam aleykoum

Pourquoi colle t on a l’islam ce qu’il ne lui appartiens pas, pourquoi attachez des actes délibérément individuels commises par des hypocrites qui prêtant être musulman a la religion je comprend pas, y’a un célèbre chanteur qui c’est convertis a l’islam « Youssef islam » et qui a dit un jour « heureusement que j’ai connue l’islam avant de connaître les musulmans » d’un coté il a raison, mais d’un autre il n’a pas le droit de généraliser.

Dans la vie y’a le bon et le moins bon et le mauvais, tout dépend sur qui on va tomber.L’essentiel c’est qu’on doit retenir la leçon pour ne pas avoir les mêmes déceptions à l’avenir
                Stop Smoking plz

Commentaire

alaikoum salam wr wb,

Les menteurs existent partout, les hypocrites aussi, personne n'est parfait, on a tous nos défauts, nos passions et nos faiblesses, voire nos maladies comme la mythomanie. Que Dieu nous pardonne, amin.

Je crois que brume parle plutôt d'hypocrites invétérés :wink: mais pas d'"islamistes".

J'imagine ta douleur sister syrine, le mensonge sur la longueur blesse, tout s'effondre ou presque, mais t'inquiète tu rebondiras incha'Allah :smile:.

salammmmmmmmmmmm,
                  selyè.
                  peace&salam,
                  selyè.

Commentaire

Azul,

@Syrine,

cette histoire m'a fait beaucoup de peine, j'espère que tu depassera cette étape au plutôt, sans retentissement sur ta santé physique, ni morale,

essaye de voire les choses positivement, peut être que ce (musulman) ne te mérite pas, et rappele-toi du verset qui dit:

"و عسى أن تحبوا شيئا و هو شر لكم، و الله يعلم و أنتم لا تعلمون"

"Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu'elle vous est mauvaise. C'est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas"
                    Sourate 2, v 217

pour l'occasion, si ce (musulman) nous lis, je lui propose de revoir ses conduite et prendre connaissance de l'interprétaion de ce verset:

..و أخذن منكم ميثاقا غليظا
                    ..et qu'elles aient obtenu de vous un engagement solennel
                    Sourate 4, verset 21

n'oublie pas syrine, tu n'es pas seul , F.A en est aussi ta famille, communique! ça t'aidera inch'allah à surmonter cette étape..

et rappelle-toi: demain, sera meilleur! :wink:

sincères salutations
                    Le tabac est la première cause de décès évitable dans le monde. Organisation Mondiale de la Santé

Commentaire

salam thiziry

merci beaucoup pour ces versets
                      aprés tout ces réponses que j'ai eu sur ce topic
                      je suis encors plus perdu
                      a savoir si un musulman a le droit de mentir parfois
                      doit-on pardonner?

Syrine

Commentaire

salam thiziry

c'est quoi le verset 21 dont tu part?
                        j'aimerai en savoir plus s'il te plait

Commentaire

SAlut Syrine,

Que l'on soit musulman ou non, on peut tomber dans le mensonge pour x ou x raisons... Une des étapes du pardon est le dévoilement du mensonge et sa réparation si elle est possible... Le temps et une raison valable s'il en est... Pardonner te permettra à TOI d'évacuer les ssentiments douloureux de ton coeur et à revivre plus sereine... Après, c'est selon le cas... L'important est que ton propre coeur nettoie et cicatrise la blessure qui lui a été infligée... Le reste ce n'est pas toi qui peut le contrôler et chacun rendra ses comptes en temps et en heure...
                          Bisous et courage.

Commentaire

syrine
                            mentir n'est pas bon dans l'islam voir Haram meme si c'est pour rigoler

dani

Commentaire

riquetoi oui je me doute bien, mais alors comment tu peut expliqué ça

Commentaire

hé bien je suis désolée syrine tu tes laissée abusée mais dans ton malheur tu as pu ouvrir les yeux à temps et c'est ma foi une grande chance !!
                                je te souhaite beaucoup de courage

Commentaire

Chargement...
                                X