Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La nouvelle garde du corps de Houda Far'oune

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @Freida

    Ca n 'a pas empêche qu'on a tué Olof Palme d'une balle dans la nuque alors qu'il se rendait au cinéma avec sa femme - Berlusconi a eu une joue tailladée, alors que Chirac a failli passer si ce n'est l'intervention d'un algérien....


    @Inata

    Tout ce que peut générer le monopole -

    J'ai lu son Cv. Elle est brillante.

    Commentaire


    • #17
      après avoir regarder attentivement les photos je me suis dit je l ai deja vu ...
      mais ou stallone cobra

      Commentaire


      • #18
        Mdr James...
        Ils doivent mélanger le festival de Cannes et les déplacements menstruels...
        Franchement, avec ses lunettes noires et sa bobine, la 4G est sur la bonne voie...

        Commentaire


        • #19
          Un décors plus jeune qui nous change de voir ces vieux gagas stupides...
          " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

          Commentaire


          • #20
            Michael Jackson garde du corps de Justin Bieber

            Commentaire


            • #21
              Un décors plus jeune qui nous change de voir ces vieux gagas stupides...
              Comme Saadani par exemple. Il fait ***** tout le monde que personne ne l'aime vraiment -

              Commentaire


              • #22
                Ce n'est parce que c'est plus jeune que les maîtres vont s'eclipser, je me doute bien que la façade fera sourire les dinosaures.
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • #23
                  Je vois que Mi rou est le porte parole de madame la ministre
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire


                  • #24
                    j'en ferai un piètre orateur, mais j'aurai aimé balancé mon coup de poing à ce Saadani au lieu d'une tarte pourrie

                    Commentaire


                    • #25
                      Pour son chemisier

                      Elle aurait dû mettre une taille plus large

                      Ca me fait penser aux gardes du corps de khadafi

                      Commentaire


                      • #26
                        J'ai cru comprendre qu'elle etait la mnistre de la 4G
                        ministre de la Poste, des technologies de l'information et de la Communication

                        Commentaire


                        • #27
                          taille trop petite that's all
                          La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                          Commentaire


                          • #28
                            Lara Croft de Tomb Raider

                            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X