Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La nouvelle garde du corps de Houda Far'oune

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La nouvelle garde du corps de Houda Far'oune

    la garde de corps veut effrayer la foule par sa poitrine !!!






  • #2
    elle a une gueule à s'appeler "Fetouma"
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      ooh my god... Michael Jackson est vivant

      Commentaire


      • #4
        samassim mdrr j'ai pensé pareil
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #5
          Elle joue à fond son rôle de Garde du Corps
          lunette tailleur stricte
          elle est hot

          Commentaire


          • #6
            il me semble qu'elle est de Tlemcen, sinon, Nedroma -

            En tout cas, elle n'a pas besoin d'un gilet anti-balles, ses nichons suffisent à arrêter les obus de 35 mm

            Commentaire


            • #7
              Pourquoi se donner tant de considération alors qu'elle est une simple ministre , un ministre qui n'a rien à se reprocher n'a pas besoin de garde , il est estimé et aimé par le peuple.
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #8
                J'aime le fait que la femme algerienne investisse tous les métiers.
                Certes, le chemisier de la garde du corps est hyper serré mais si ça se trouve elle n'a pas trouvé sa taille

                Sinon, la miniiste surdouée qu'à t elle fait en dehors de montrer ses connaissances en 4G ??


                un p'tit look Mireille Mathieu c'est mignon
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • #9
                  entéka elle a la chennoufa du métier. héhéhé
                  ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

                  Commentaire


                  • #10
                    Elle est ministre de quoi ? Et pourquoi a t elle besoin d une garde du corps ?
                    Je pensais que les èlus etaient des citoyens lambdas...pas des stars de cinema

                    La dame aux lunettes, elle fait son job...les lunettes sont bizarre quand å son airbag naturel...ben il est naturel
                    Always on the sunny side.....

                    Commentaire


                    • #11
                      Pourquoi se donner tant de considération alors qu'elle est une simple ministre , un ministre qui n'a rien à se reprocher n'a pas besoin de garde , il est estimé et aimé par le peuple.
                      Non, toutes personnalités doivent être protégées. Il y aura toujours un cinglé dans les parages. Ce n'est pas propre à l'Algérie -

                      Commentaire


                      • #12
                        Bella

                        J'ai cru comprendre qu'elle etait la mnistre de la 4G oeilfermé et je pense que si elle cette protection rapprochée airbaguée c'est probablement, qu'elle n'a pas réussi son défi de connecter les hauts plateaux
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

                        Commentaire


                        • #13
                          Ministre 4G ? c la meilleure - En tout cas, c'est un projet porteur. On pourra se défaire de plusieurs contraintes

                          Commentaire


                          • #14
                            Bella,
                            Ministre de la 4G what else ?

                            Mi-rou,
                            Tout depend ou l on vit...il y a des pays ou les èlus sont des ciyoyens au service du peuple . angela Merkel rentre chez elle tout les soirs, elle fait ses courses sans garde corps....en Norvége idem les elus prennent le tramway, paient leurs repas....
                            Always on the sunny side.....

                            Commentaire


                            • #15
                              Quelles contraintes Mi rOu??


                              J'ai lu qu 'elle avait fait des travaux interessants sur les materiaux et les energies nouvelles, et je pense qu'elle va perdre son temps au ministere et délaissera ses recherches, d'où ma boutade sur la 4G car les interviews que j'ai pu écouter ne parlent que de la 4G c'est effrayant !


                              Ah le croco bien vu une future Angela


                              bella


                              ecoute ses interviews
                              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                              Hemingway

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X