Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
saryta kdiiiiiiiiiiiiiiiiiim bezaaaaaaaaaaaaaf ton sms
Je n'ai jamais dit qu'il était du dernier cru! Je l'ai juste posté pour lancer le topic, et je vous ai invités à poster vos sms les plus originaux! Alors, à vos claviers!
Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.
bon jongar j'ai pas des sms spécial 3id mais ya ke me font rire mais y a longtemps que je ne reçoit plus ce genre de messages (za3ma keberna )
voilà kelkes un:
un bassel bezaf: je pense que tu penses que je penses à toi, et cette pensé me fait penser que tu penses à moi, alors je pense à toi tout en pensant que tu penses à moi
un peu romantik :
belkhir sabahtek, bel ward rachitek, bel appel mansitek, aaz message a3titek, ahla boussa ehditek, fi helmi ritek, tellement twahachtek lokan ja 3andi bhim jitek
warda hamra nehdik, wa m3aha boussa magnifique fi blaça stratégike we foughom, ghalbi na3tik we machi khsara fik.
ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha
voilà un msg que g trouvé bien drole et sympatique :
"jour après jour l'année fait le tour et voilà le retour du plus beau jour plein de mechoui dans le four, et un petit mot pour ce jour, 3aidkoum moubarak "
"Il y a des moments de la vie où une sorte de beauté naît de la multiplicité des ennuis qui nous assaillent." Marcel Proust
"une lettre fermée avec une belle expréssion et un bouquet de fleurs avec un bonne odeur transporté par mille oiseaux chantant saha aidek et meilleurs voeux pour 2007."
et un autre que j'ai reçue l'année dernière:
"Natlab rabbi yaktéblèk fi koul basma saada ou fi koul kalma chahada ou fi koul rezk ziada ou fi koul takwa ibada ou fi koul daawa istijaba. Aidoukoum moubarak."
Si les oiseaux chantaient saha aidek .. et en plus au nombre de 1000. J'ouvre la saison de chasse. Parce qu'un volatile qui chanterait ça .. y'a de quoi avoir peur.
T'es sûre que ça va loodemila ?
apophys:
tssssssssssss tu n'y connais rien en poésie, pfffff
c'est pas de moi, je l'ai reçue ce matin
les deux messages sont de la meme personne, chaque année elle inove
Commentaire