Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Oscarisé ou non, je n'ai pas suivi, le film a déjà gagné...
En étant nominé à Cannes, il a acquis une certaine notoriété...
Je n'ai pas encore vu le film, il faudra que j'y pense...
L'équipe du film a bien du courage, il risque une fatwa, au moins...
je parie que tous ceux qui critiquent much loved ne l'ont pas vu .....
moi je l'ai regardé et je trouve que c'est un grand film. il relate la vie de prostituées au maroc au plus près de la réalité. des comédiens hypers bons. ils méritent un prix.
L'important, c'est que Fatima est été honoré par tous ces mange-merdes...
Ah oui, oscars ou césars, c'est un vocable qui désigne un prix obtenu dans un festival de cinéma, en l'occurrence à Cannes...
Ce sont les marocains eux memes qui ont contribué à lui forger sa réputation ,grand bien lui en fasse,j'espère que sa situation sera régularisée ,elle mérite de vivre dans un pays qui sache faire la différence entre fiction et réalité .
plus tu pédales moins fort , moins tu vas plus vite !
Non, Pataya, ça ne me donne pas envie, c'est un film léger, je veux dire que c'est à voir pour rigoler...
Fatima, c'est profond, ça remet les idées en place, ça donne à voir le fossé qui sépare les pays, entre la décadence, tiens comme à Pataya ou Chang-Maï, et la prison mentale, comme dans les pays du Moyen-Orient...
Loubna, c'est un pied de nez à ces archaïques...
Cette fille est resplendissante et mérite de faire une brillante carrière...
Commentaire