Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les filles encore vierges en algérie en 2016 ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

aloha mais ce c.... de harrachi (oued bien puant) se permet tout a mon encontre (c'est d'ailleurs a ça, qu'on le reconnait) .

tu ne trouva rien a redire bien entendu qu'il attaqua ma soeur....cet individu fait une fixette sur elle et ceci depuis plusieurs années....

donc "plouc" tu te le garde.

Commentaire

mince je te demande pardon alors samar
      il faut discuter c'est mieux et utile, le reste ne sert pas à grand chose ...

Commentaire

pas de soucis

Commentaire

Bonjour,

La virginité des filles en Algérie? par tradition, par crainte pour son avenir/société (parfois rédhibitoire pour se marier), parce que ça ne se fait pas... tout cela a tendance à disparaitre. Il ne reste (grande majorité) que celles qui ont peur de Allah, pas de son semblable (futur mari).

j'ai horreur des filles qui disent, je suis restée vierge pour toi en s'adressant à son compagnon/mari. C'est une affaire personnelle, entre la fille et son créateur.

Commentaire

Chance

... ps: laisse tomber harrachi....tu n'as aucune chance avec ma soeur (surtout si c'est la carte de séjour qui t'intéresse) ...

Pourquoi ? Elle n'est plus vierge la donzelle ? ...

... il attaqua ma soeur cet individu fait une fixette sur elle et ceci depuis plusieurs années ...

Comment ça "attaque" ? Sa virginité et sa sexualité sont les objets d'une curiosité scientifique voyons ! Alors, c'était comment sa première fois raconte ? Il était gentil avec elle le black du palier d'en haut ? Comment vois-t-elle la chose maintenant ? Et toi, que ressens-tu face à la belle performance de la frangine et au fait qu'elle est maintenant trés appréciée par toutes les communautés du quartier ? Racontes-nous donc ta belle expérience afin que l'on puisse partager tes joies et tes fiertés !
            Dernière modification par Harrachi78, 23 février 2016, 09h55.
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

La question n'est pas là...

L’obsession de la virginité comme de la no virginité me dégoûte ...

Je préférerai qu'on parle des droits de la femme en tant qu'être humain dans une société machiste, patriarcale et injuste

Ne résumez pas le droit des femmes au droit d'écarter les jambe .... c'est dégradant pour toutes les femmes qui se battent tous les jours sur cette terre pour leurs droits ....

Commentaire

Encore et toujours le niveau .... le monde se résume à cette question on dirait ! :22:
                Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

Bonjour,

La virginité des filles en Algérie? par tradition, par crainte pour son avenir/société (parfois rédhibitoire pour se marier), parce que ça ne se fait pas... tout cela a tendance à disparaitre. Il ne reste (grande majorité) que celles qui ont peur de Allah, pas de son semblable (futur mari).

j'ai horreur des filles qui disent, je suis restée vierge pour toi en s'adressant à son compagnon/mari. C'est une affaire personnelle, entre la fille et son créateur.
                  + 1 world citizen

Commentaire

litante je ne fais aucune obsession . je ne fais que relater une vérité que tout le monde peut vérifier.

les hommes maghrébins (majorité) tiennent encore a avoir une fille bien vierge pour le mariage .(mais eux doivent être des don juan, mais avec quelles filles ?)

c'est en train d'évoluer mais lentement.

un jour les "harrach " seront mis au banc de la société car jugés comme rétrogrades. ils ne peuvent envisager qu'une femme puisse disposer de son propre corps .

mais vous les femmes, vous avez un rôle prépondérant dans l'éducation de la prochaine génération. il faut cesser de sacraliser cet hymène qui n'est qu'un autre voile de plus dans l'obscurantisme ambiant.

Commentaire

Avec mes remerciements à Rollon & Aloha
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Ironie pour ironie

Ah c'est toujours aussi "plaisant" de revenir et de voir que rien ne change !

Les constantes sont là et bien là !

Le "Maghreb" imaginaire des Français qui ne s'assument pas !

Juste de passage ....

../..
                        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Salam

Samarkand,

Tu aurais pu rajouter que la pression sociale interagit sur ces jeunes filles en faisant de l'acte sexuel un acte futile dénué de sens...

Et comme pour le reste, l'Algérie imite et singe...

Commentaire

... Existe-t-il des cerveaux vierges ?

... qui n'ont jamais servi oeilfermé

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

pensez-vous que le pays va suivre le même mouvement ? ou plutôt que la sacralité de la fille vierge avant le mariage sera toujours la tendance majoritaire a l'avenir ?
                              Il n y a pas et il n'y aura jamais de filles vierges. On peut, plutôt, parler de filles dont l’hymen est intacte, peut-être mais vierge...
                              Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

Commentaire

salam amar ,

oui en effet, la société dominée par les hommes interdit aux femmes de prendre du plaisir . l'acte en lui même ne sert qu'a procréer .

mais j'ai confiance car il y a 50 ans en france on avait le même processus de pensée . une fois que le voile est déchiré...ça va très vite...

les femmes maghrébines sont en train de prendre conscience qu'elles ont un corps et surtout qu'il leur appartient. et se marier et faire des enfants ne sera plus un but en soi .

Commentaire

Chargement...
                                X