Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
"Un jeune couple de Syriens a réalisé ses photos de mariage dans les ruines de la ville de Homs, défigurée par les combats. Une mise en scène pour le moins originale, voulue par le photographe pour "montrer que l'amour existe en dépit des ruines".
Dernière modification par BeeHive, 12 février 2016, 07h12.
ils sont beaux!
cette photo est magnifique! https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net...e6&oe=5722D2F3
comme dit la chanson:
on vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main que votre chemin évite les bombes qu'il mène vers de calmes jardins!
J’espère que la vie reprendra de plus belle dans leur pays et que leur bonheur serait intense...Merci BeeHive pour ce partage.
" C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)
Cette scène me rappelle une autre analogue , brillamment décrite par Mahmoud Derwich ...C'était lors de la délocalisation des palestiniens lors du siège de Beyrouth vers certains pays arabes, dont l'Algérie ..c'était en 1982 ... Au cours de la traversée de la méditerranée , un couple de jeunes palestiniens s'est frayé un espace de bonheur et de joie au milieu de l'atmosphère tendue où planait l'amertume et la désolation qui se lisait sur les visages , pour convoler en justes noces ! Une image saisissante et poignante de la résistance de la vie face la mort par le triomphe de l'amour sur la mépris et la haine ...
Dernière modification par Na3im, 13 février 2016, 22h00.
"La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."
Commentaire