Annonce

Réduire
Aucune annonce.

voyage

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• voyage

salut, je suis nouveau sur forum algérie
    je souhaite visiter alger été05 et j'ai besoin d'infos sur traversée marseille alger, trouver petit hôtel pas cher à alger et comment aller ensuite vers le maroc?
    on verra après pour les trucs sympa à visiter à alger
    merci les amis
    et bonjour de corrèze où loe temps est pourri!

Bonjour mitch
    Bienvenue au F.A, et bienvenue en Algérie In Cha’Allah. Je vous souhaite un bon séjours d’été.
    Je ne saurai pas vous répondre, je n’ai pas vraiment l’habitude de voyager. Les hôtels a Alger oui y’en a.
    J’espère que d’autres qui s’y connaissent bien puissent vous répondre et vous satisfaire.

Thirga,

Commentaire

merci pour ton mess Thirga
      oui j'espère...et je pense qu'il y aura des réponses pour m'aider à visiter
      ton beau pays!

Commentaire

salut
        bienvenue mitch au forum et bon voyage en algerie
        je te conseille de faire un ptit tout a bejaia tu ne vas pas regretter :wink:

dani

Commentaire

merci dani pour tes conseils d'aller à bejaia
          si t'as d'autres conseils n'hésite pas car je ne connais pas l'algérie
          mitch

Commentaire

Bonjour Mitch,
            Je te souhaite un bon voyage en Algerie,
            Je joint l'avis de riquetoi, je te conseille fortement de visiter Béjaia, en été c'est magique.
            D'Alger tu peux prendre directement un Taxi vers Béjaia, c'est plus simple et rapide.
            Une fois la bas tu trouveras beaucoup d'agences immobilières qui peuvent te proposer des location d'apparts, de villas, de bungalows...etc, pour la durée de ton choix.
            Les hotels franchement, j'ai pas trop apprécié.
            Sinon la côte Algéroise est pas mal aussi en été, il y'a des endroits magnifique ou tu peux passer de bons moments, et pas mal de bons hotels.
            Pour le maroc, je ne saurai quoi te conseiller puisque j'ai jamais eu la chance d'y aller
            Abo,
            A chacun son paradis !

Commentaire

thanks abo
              toi aussi n'hésite pas pour d'autres conseils!
              mitch

Commentaire

Chargement...
              X