Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accusée de sorcellerie, une femme est lynchée à Marrakech (vidéo)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pauvre fille...si le s7our marchait, elle se serait déjà transformée en princesse

    Commentaire


    • #17
      Pauvre fille...si le s7our marchait, elle se serait déjà transformée en princesse
      Exactement !
      je préfere avoir affaire à des sorciers qu' a une bande de crétins sauvage
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #18
        Quelle décadences ... et y en a qui croient à la sorcellerie LOL
        On est vraiment au moyen âge

        Commentaire


        • #19
          la sorcellerie est citée dans le coran.
          Dernière modification par Mayor, 08 février 2016, 19h53.

          Commentaire


          • #20
            lol lynchée carrément, j'ai vu la vidéo nulle part on voit qu'elle se fait lyncher...

            il y a ceux qui n'y croient pas tant mieux pour vous et il y a najat

            Commentaire


            • #21
              Bonjour

              Franchement elle est dans l'ignorance
              Je ne comprend pas cette foule qui s'en prend à elle personnellement
              Ça commence à m'énerver cette tendance au Maroc
              de faire justice soit même
              et pour qui se prennent-ils en exposant sa carte national
              et en dénigrant jaya men hay Mohemadi
              et la femme s'écrit jaya mel Karyane ( Elle vient des bidonvilles de Casa Hay Mohemadi)
              Chorlek tu crois quelle a choisie tfouuu 3la bnadem
              Ounti be3da 3endek Château pfffffff
              quelle mentalité
              Dernière modification par fadwasoussya, 09 février 2016, 09h00.

              Commentaire


              • #22
                On endort de plus en plus de gens avec ces excuses de sorcellerie.
                Quand on en arrive à lyncher une femme c'est gravissime, on est au moyen âge.
                J'ai remerqué que ce phénomène a pris beaucoup d'ampleur en Algérie aussi, sorcellerie par ci, sorcellerie par là, à croire que les sorciers ont des super pouvoirs sur les vies de certains algériens.
                Le pire c'est que ce sont parfois des gens zaama instruits bac +x, qui croient encore à ces choses là.
                Les dés-envouteurs ou raqi poussent comme des champignons et se frottent sans doute les mains, face à tant d'ignorance, si lucrative pour eux.

                On va voir le raqi pour tout et n'importe quoi, certains sont très habiles pour soutirer un maximum d'argent à ceux qui demandent leur aide.

                L'état laisse faire, vous me direz, tant que les gens sont endormis, tout va bien. Pourquoi vouloir les réveiller?
                Il ne faut surtout pas qu'ils se réveillent...
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire

                Chargement...
                X