Les anglais n'étaient pas toujours pour l'émigration juive. D'ailleurs, les juifs sont majoritaires à Jérusaleme depuis la moitié du 19 eme siècle, pendant la période ottomane.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le futur d'Israel vu par trois maghrébins
Réduire
X
-
Les anglais n'étaient pas toujours pour l'émigration juive. D'ailleurs, les juifs sont majoritaires à Jérusaleme depuis la moitié du 19 eme siècle, pendant la période ottomane.
Je fais juste un constat, les personnes qui dirigent cette entité sioniste et qui profitent de la richesse de ce pays sont tous des colons et d'origine étrangere. Les palestiniens sont expulsé de leurs terre et les juifs d'origine palestinienes (africaine et arabe) sont discriminés.(رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي
Commentaire
-
Envoyé par AANISPour l'origine étrangère des juifs, ils étaient dans la région bien avant les arabes et leur présence n'a jamais cessé.un mensonge qui fait vivre est mieux qu’une vérité qui tue
Commentaire
-
azul
je sait que ce site et islamiste etant deja bani d'ici pour mes idees anti islamiste ceci dit :jesuis d'accord avec aanis quand il dit que les juifs etait en orient en general et bien avant 1948 il vivaient avec les arabes avant meme la naissance de l'islam et les arabes les appelaient "ahlou el kitab" et la haine des arabes aux juifs et vis vers ca remonte au refus de l'islam par les juifs du fait qu'ils avaient deja une religion a laquelle ils croyaient de ce fait les juifs ont le droit de vivre en orient sinon , que font alors les arabes en affrique du nord . et si ca continu comme ca les palestinien vont s'auto-exterminer sans que les juifs aurons a se meler voyez ce qui sy passe !!
vraiment ils sont tres unis ces palestiniens ils meritent l'aide de tous le monde !!!
je me demande aussi pourquoi le ben ladoch au lieu de semer la mort dans mon pays au non de l'islam il ne l'a pas fait en israel pour liberer el qods comme ca il aurais remis el hidj a sa juste valeur du fait que el qods et un passage obligé pour le hidj
au jour d'aujourd'hui il faut que les palestiniens s'unnissent et que les extremistes juifs et musulmans arretent de fausser les accords de paix
parceque ce n'est les juis et les pestiniens ordinaires qui sont en train de foutre la ***** la bas c les fous des religions qui sont en trais de tout foutre en l'air !!L'homme ne peut vivre s'il ne s'accepte tel qu'il est, s'il ne se sent pas accepté par la société où il vit, s'il ne peut avouer son nom
jean amrouche
Commentaire
-
La Palestine sera nous et nous pourrons nous entretuer de façon halal
3ème personne: Oui, je crois aussi qu'il faille diminuer la férule israélienne. Seulement, alors, israéliens et arabes vivront ensembles. En paix. Comme dans le passé. Pour cela, il faut que les arabes changent complètement de tactique. Ils doivent cesser de compter des points en donnant des coups de tête, en jetant des pierres sur les tanks ou en se faisant sauter sur les marchés. C'est devenu fatiguant et débile à la longue. Honteux même.
C'est le signe de notre impuissance tous azimuts. Comme si nous n'étions pas capables de nous renouveler, de trouver d'autres moyens pour arriver à nos fins puisque d'années en années nous connaissons échec sur échec. Nous devons donc changer de méthodes et éliminer Israël par les voix de la démocratie. C'est Akiles qui disait cela lors de la guerre au Liban. Cela prendra du temps évidemment, mais c'est beaucoup mieux que d'en perdre comme nous le faisons depuis plus d'un demi-siècle.
Mais si nous réalisons que nous sortirons gagnants de cette stratégie, déjà nous nous sentirons mieux et plus forts. Nous aurons raison, alors, d'être fiers de nous. Il s'agit, pour vaincre le sionisme, d'établir avec eux des relations commerciales, ouvrir des ambassades et nos frontières aux libres échanges, en supprimant toute violence politique par les armes et en évitant les déclarations haineuses. En usant ainsi du levier de la démocratie, ils seront faits! Nous nous infiltrerons dans tous les secteurs de la production économique, scientifique, culturelle et politique, et comme les arabes, de nos jours, se multiplient plus vite que les juifs, nous reprendrons ce qui nous appartient, le contrôle de la Palestine.
Je vous l'avais bien dit: Tous pour un, un pour tous. (En théorie, évidemment; dans les faits, ils sont incapables de s'entendre et d'agir de concert à l'édification d'un projet quelconque.Et puis, comme je le disais à l’autre, ne le prenez pas personnel, il ne s’agit pas de vous bien sûr, mais des autres)
Commentaire
-
quelle histoire ? la biblique ou l’archéologique ?
celle qui commence au 10siecles AV JC, avec le Roi David et son fils Salomon?
ou celle qui dit que c’est un mythe?
celle qui affirme que les juifs étaient monothéiste? ou celle qui prouve que Yahoo était encore marié avec Ishtar?
qui sont les cananéens ? ils sont venus d’où ? a quelle époques ?
éclaires ma lanterne, toi le génieun mensonge qui fait vivre est mieux qu’une vérité qui tue
Commentaire
-
Manipulés par les arabes.
N'importe quel historien te dira que les juifs ont toujours existé sur ces terres. Comme n'importe ou dans le monde des frontières ont été établies par la force des choses et les arabes -pas les gens de Palestine- ont tout fait foirer par orgueil. Ensuite, quand ils ont tout foutu en l'air, frustrés de n'avoir rien gagné mais encore perdu, ils ont trépigné de haine et rendu les Palestiniens des Héros de la mort.
Les arabes se manipulent à mort entre eux, ensuite ils disent que c’est la faute des autres, des colonialistes et des impérialistes. C’est les arabes qui ont causé le malheur des palestiniens –pas les juifs. C’est écrit dans les livres.Dernière modification par akiles, 01 janvier 2007, 00h52.
Commentaire
Commentaire