Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qu'est ce qu'une femme open mind

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Ouverte sur le monde, a l 'écoute des autres cultures, Tolérante, moderne, vivant avec son temps (au 21 siècles...)
    La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

    Commentaire


    • #77
      Bonsoir tout le monde
      Il dit je cherche une femme ouverte d'esprit, je lui dit c'est large, que signifie au juste une femme ouverte d'esprit! Impossible d'avoir une explication mais plutôt je ne sais pas!
      Voilà l'origine de la question.

      Debcha
      Donc une femme moderne, cultivée, avec un sens du compromis, avec laquelle on peut discuter et dont les principes et les idées evoluent ...
      Le contraire d'une femme rigide, hermetiquement fermée avec laquelle on ne peut ni discuter ni evoluer dans les idées ...

      Aigle

      Commentaire


      • #78
        Une femme " open mind " c´est une femme qui repond souvent " never mind "

        Commentaire


        • #79
          Et un zome "open mind"...........ca existe?
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #80
            tout a fait momette

            sinon on aura dit une personne open mind sans preciser

            et puis quelqu'un qui cherche une femme open mind sans savoir dire llui même la definition .... bof bof
            La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

            Commentaire


            • #81
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #82
                Bonsoir,

                momo.05
                Et un zome "open mind"...........ca existe?
                qu'est ce que tu entends par là ? si tu penses ce que je me sens obligé de penser, la réponse serait : oui, majoritairement, ils sont en permanence prêts au garde à vous, même, rarement en repos.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire

                Chargement...
                X