Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qu'est ce qu'une femme open mind

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Une femme "moderne/moderniste", qui est ouverte à un style de vie qu n'est pas forcément semblable au sien, une personne qui n'est pas conservatrice, conformiste, ou trop attachée aux traditions, une personne qui apprécie et accepte la différence et les autres cultures.

Commentaire

Aujourd'hui, journée open-bar...

C'est marrant, une femme open mind, un homme open mind, on anglicise, on emploie des mots compliqués, abstraits, abscons, dire simplement je cherche une femme ou un homme ouvert, sans tabous, bref, un plan-***, c'est un gros mot et ça offense?

Commentaire

une femme open mind, c'est une femme ouverte à toute proposition sérieuse ou pas , parce que quand on se déclare ouvert d'esprit il faut prendre en considération toutes les possibilités , aussi aberrantes soient-elles
        c'est à double tranchant
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Effectivement, pour jouer aux cartes ou s'initier à la dentelle, on fait appel à l'ouverture d'esprit...

Commentaire

Bonsoir a tous,
            Merci a tous pour vos réponses
            L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

Alors tu l'es ou non on veut savoir

il y a de ces mots que je ne pourrais jamais prononcer

à la limite je dirais direct nfethou ila tu n'es pas maghlouqa

es ce que ça marche mais tu dois me dire si tu mets ou pas la coriandre humm j'adore
              dans les plats hadi taftahlek tout avec moi
              ghelqi babek et veillie un peu pour moi Debcha

Commentaire

Moi je me définis comme un "has been" car insensible aux effets de mode et "open mind" parce que j'aime suivre l'actualité, l'histoire, échanger, partager et me prendre la tête à comprendre le monde dans lequel je vis ... à commencer par mon environnement immédiat (familial et professionnel).

Commentaire

bonsoir Debcha

Pour moi la signification
                  ouverte à toute proposition
                  Dans le sens propre que figurer
                  en gros une fille facile

Commentaire

héhéhé fadwa

c'est pt etre le sens chez les Maghrébins mais open mind n'est pas femme facile.
                    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Open-mindedness is receptiveness to new ideas. Open-mindedness relates to the way in which people approach the views and knowledge of others, and "incorporate the beliefs that others should be free to express their views and that the value of others’ knowledge should be recognized

Wikipedia...
                      Pas mieux.

Commentaire

Une femme facile à vivre (ma tnegrezch bezzaf)

Commentaire

Voilà je pense que la définition du maghrébin est différente de l'occidentale
                          Fadwa sana saida
                          Aloha, cela dépend de la définition qu'on prend.
                          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

haha

Debcha veut bien dire coriandre non

Commentaire

Bonsoir pardon !

Commentaire

une femme non constipée, non sclérosée qui voit le monde sous un angle positif, qui sait vivre, une bonne vivante qui appréhende correctement les choses de la vie

Commentaire

Chargement...
                                X