Une femme "moderne/moderniste", qui est ouverte à un style de vie qu n'est pas forcément semblable au sien, une personne qui n'est pas conservatrice, conformiste, ou trop attachée aux traditions, une personne qui apprécie et accepte la différence et les autres cultures.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
qu'est ce qu'une femme open mind
Réduire
X
-
une femme open mind, c'est une femme ouverte à toute proposition sérieuse ou pas , parce que quand on se déclare ouvert d'esprit il faut prendre en considération toutes les possibilités , aussi aberrantes soient-elles
c'est à double tranchant"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Commentaire
-
Alors tu l'es ou non on veut savoir
il y a de ces mots que je ne pourrais jamais prononcer
à la limite je dirais direct nfethou ila tu n'es pas maghlouqa
es ce que ça marche mais tu dois me dire si tu mets ou pas la coriandre humm j'adore
dans les plats hadi taftahlek tout avec moi
ghelqi babek et veillie un peu pour moi Debcha
Commentaire
-
Moi je me définis comme un "has been" car insensible aux effets de mode et "open mind" parce que j'aime suivre l'actualité, l'histoire, échanger, partager et me prendre la tête à comprendre le monde dans lequel je vis ... à commencer par mon environnement immédiat (familial et professionnel).
Commentaire
-
Open-mindedness is receptiveness to new ideas. Open-mindedness relates to the way in which people approach the views and knowledge of others, and "incorporate the beliefs that others should be free to express their views and that the value of others’ knowledge should be recognized
Wikipedia...
Pas mieux.
Commentaire
-
Voilà je pense que la définition du maghrébin est différente de l'occidentale
Fadwasana saida
Aloha, cela dépend de la définition qu'on prend.L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon
Commentaire
Commentaire