Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le monde qui nous entoure est vraiment bizarre !!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le monde qui nous entoure est vraiment bizarre !!

Depuis que le fils des voisins ma montré comment utiliser internet, je parcours souvent le web a la recherches d'images droles.....mais là, faut dire que les choses sont pires que ce que je croyais

ça te plait internet ? )

Commentaire

Oui, sans tes postes...c'est super oeilfermé

Commentaire

c'est bizarre..tu es inscrit depuis 2009 et plus de 1000 post mais tu dis que tu viens d'apprendre a aller sur le net....en plus tes images ...euh comment dire ....même pas drôle

Commentaire

Samer

Ta un problème contre ceux qui sont inscris depuis un bail et qui ont peu de messages ? oeilfermé

Commentaire

oranais mais ou tu as lu ça ?? on pense a ma place maintenant mdrrr

mais non, je trouvais juste bizarre qu'il soit inscrit depuis 2009 alors qu'il a dit qu'il vient d'apprendre internet bref c'est pas grave passons.

Commentaire

Oui, sans tes postes...c'est super
              mdrrrrrrrrrrrrr

dsl samar
              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Et bafff.. ça c'est de la réponse

Commentaire

c'est bizarre..tu es inscrit depuis 2009 et plus de 1000 post mais tu dis que tu viens d'apprendre a aller sur le net....en plus tes images ...euh comment dire ....même pas drôle
                  Depuis que le fils des voisins ma montré comment utiliser internet
                  Faudrait aussi que tu apprenne a lire correctement les propos des autres

Salut Bachi, Wahrani et Masha

Commentaire

Chargement...
                  X