Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
ahhh ca depant !! je peut tres bien choisire une blonde qu'une brune ou le contraire quoi que je prefre les blonde c'est vrai ,mais la bonne personne c'est pas une couleur de peau !! mais c'est toute une personne avec ses qualité et ses defauts !!
En tant que femme...
Je regarde quand même la beauté des femmes.
Et je trouve les brunes souvent beaucoup plus éclatantes.
Bien qu'il y aie certaines blondes que je trouve jolies, mais jamais assez pour être vraiment belles à mes yeux.
(A part Claudia Shiffer que je trouve magnifiquement belle!)
Vous pourriez nous expliquer, les hommes, ce que vous avez tous avec les blondes à la fin?
Qu'est ce qu'elles ont de si particuliers, qui vous fait apparement défaillir?
Dernière modification par Châma, 26 décembre 2006, 10h12.
Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!
C'est plus facile de les faire rire?!
Pourquoi, elle ont un sens de l'humour moins exigeant que les brunes?
Les rousses... j'ai souvent l'impression qu'elles représentent des extrêmes:
Soit très belles et flamboyantes, soit vraiment blanches et transparentes .
Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!
Ben mon boss l'a vu recemment dans le vol Rome-Lille, il l'avait meme pas reconnu, il se demandait même pourquoi tout le monde se bousculait pour lui demander un autographe ....
conclusion : pas terrible mais il a dit p.........qu'est-ce qu'elle est grande
Commentaire