Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un petit coucou d'Alger

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour Cheval blanc!
    Merci pour ton chaleureux message.
    Profites en bien et saha Aïdek.
    Toi aussi tu manques sur le forum, mais comme c’est pour une bonne cause … revoir ta famille, Alger, … continues de bien en profiter. Bonne année 2007
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Salut Cheval Blanc

j'espere que tu passes de bons moments avec ta famille , profites en .......

Joyeuses fétes !!!!

Commentaire

Adrarh = Lily et moi te remercions pour tes voeux...

.....

ah c'était pas pous nous ? ...Je me disais aussi...

Commentaire

Bon séjour et bonne fête, chevalblanc.

Commentaire

.................................................. ...................
            Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 16h17.

Commentaire

chevalblanc beshatek les vacances

rebienvenue chez toi ma belle
              m'lababik fi dahrkoum
              bien reposée alors on attaque en force cette nouvelle année
              bisous
              On n'est pas le maître de son coeur...
              "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
              les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

Commentaire

chevalblanc Bonsoir à tous! Bonne année et meilleurs voeux pour l'année 2007!
                Bonsoir en voilà une bonne nouvelle ...
                Merci pour tes bons voeux.
                Bonne année à toi aussi
                Bon retour chez toi, au forum. Tu as manqué sur FA.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

bonne annee a toi cheval blanc, contente que tu te sois ressourcée, et que tu revienne en pleine forme, au plaisir de te lire
                  win ze yes need ze no to win again ze no

Commentaire

Bonne année 2007, bonne santé et que du bonheur toujors et encore plus incha allah..

Pour ce qui est du retard accumulé, je ne m'inquiète pas pour toi, mais n'oublie pas qu'à chaque jour suffit sa peine... Alors ne te surbooke pas...

Tu nous a manqué, tes paroles pleine de sagesse, et ta spontanéité...

Au plaisir de te lire inchallah, à bientôt
                    "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

Commentaire

.................................................. ...............................................
                      Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 16h17.

Commentaire

Alors de retour le cheval blanc de FA, marhba bik fi darek. H@
                        "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                        H@

Commentaire

chevalblanc

repose toi bien avec les tiens et profite et bonjour aux algérois

Commentaire

Bon retour chevalblanc
                            repose toi et racontes nous après ton sejour
                            tu n'as pas ramené touti, il est resté je crois au bled

Commentaire

Salam Cheval Blanc !

Saha Aïdek !
                              Bonne année 2007 !
                              Et "Azegas Amegas" ! (A l'occasion de la nouvelle année berbère)

Je suis très heureux de te trouver parmi nous en ce moment, car tu nous as manqué avec tes posts très spéciaux...

J'espère que tu vas très bien ainsi que ta famille, que tu commences à te retrouver après ton retour, et que t'es pas trop débordée.

Mais n'oublies pas de nous faire un rapport détaillé sur ton séjour en Algérie, ok ?

Au plaisir de te lire.

Saladdin.
                              Truth seeker

Commentaire

!!!!!!!!!!!!!!

Quelle chance :surprise: ...tu es a alger!...bon sejour et grosse biz de Montréal...ou il fait -17 avec le facteur vent!...ou il y a une grosse tempete de neige :22: ...ou je suis confinée a la maison par ce que c'est impossible de pousser une boussette sur la neige...ca y est...j'vais pleurer ...
                                Le bon coté des choses, c'est que je suis bien au chaud chez moi !

Commentaire

Chargement...
                                X