Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
C'était la semaine dernière, je n'ai pas réussi à dormir la veille de mon examen, je me suis énervée contre le sommeil qui m'a boudé, ce qui a aggraver les choses bien sur, bah j'ai passé une nuit blanche, je me suis présentée à l'examen avec un crane qui pesait 10kg, et les yeux qui piquent comme pas possible !!
Envoyé par Samar
moi énervé car masha ,wendy trop méchantes avec moi
Il faut supporter el adhan !
75% du territoire couverts de forêt primitive.
J'y étais quelques jours pour le travail, donc je n'ai pas eu l'occasion de sortir de la capitale, mais j'y avais été en mode sac à dos dans ma jeunesse... si on aime les insectes et les serpents, on est servi
I
oui la nature a l'air superbe mais les plantations de palmiers a huile...détruisent cela (surtout en indonésie voisine) mais bon c'est leur nouvel or vert...qui leur rapporte des milliards.
mais c'est les chinois qui dominent l'économie en malaisie . c'est toujours le cas ? ou les malais montent en puissance ?
Ce matin
Motif: alors que je conduisais sur une route rétrécie , des fossés gauche droite, , et j'avais un travail urgent à faire, je me bloque par un tracteur agricole trop chargé qui a prit toute la largeur et qui roule à 20 à l'heure ...impossible de doubler...
je ne me rappelle pas quand est ce que je me suis innervée vraiment, tant mieux car je deviens une bombe et une grosse migraine s'en suit si je n'explose pas :22:, j'ai été gênée ce matin parcontre en essayant de presser mes kids à s'habiller, je n'avais pas de voix et mal à la gorge quand je forçais
hhahaha Frieda, je t'imagine devant ton appareil
Phills ,ça ça peut m’énerver aussi , tu aurais du klaxonner, coups de far, des '' ya si mohamed Yallah amchiiiiiiiiiii ''.
Dernière modification par Elissar, 20 janvier 2016, 15h09.
Il y a à peine quelques jours. Je me suis bien énervée à cause du désordre. Je ne SUPPORTE pas le désordre. :22: Surtout quand je n'arrête pas de mettre de l'ordre partout. Ça s'est terminé par une grosse dispute avec ma sœur, et on ne s'est pas parlé pendant à peu près deux jours oeilfermé
La dernière fois que je me suis énervé
en conduite une petite vermine m'a fait une queue de poisson
Jai failli percuter une voiture
Grrrrrrrr les nom d'oiseau ont fusé
certains ne mérite pas qu' on leur donne le Permis
mettre en danger autrui et non respect du code de la route
Jai failli percuter une voiture
Grrrrrrrr les nom d'oiseau ont fusé
c'est une voiture qui est venu subitement presque percuté la mienne , elle s'est sauvée d'une autre voiture qui lui a fait visiblement une queue de poisson, ... je ne lui ai rien laissé, je l'ai traité par tous les noms d'oiseaux !
c'est une voiture qui est venu subitement presque percuté la mienne , elle s'est sauvée d'une autre voiture qui lui a fait visiblement une queue de poisson, ... je ne lui ai rien laissé, je l'ai traité par tous les noms d'oiseaux !
Toi aussi Phileas
certains conduise mal
n'est ce pas
Ah ben en parlant de voiture et de noms d'oiseaux, aujourd'hui un on m'a traitée de connasse! Un idiot qui pensait savoir rouler mieux que personne et qui était avec sa femme en plus! Je lui ai demandé calmement pourquoi il m'insultait....Sa femme penaude b9at sekta. Il faisait pitié à voir
Commentaire