Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne parle pas le kabyle et alors ?!! Par Abdou Semmar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• megane et philo

je vous envoie plein de tendre bisous
    j'vais postuler pour le prochain concours, mm si je n'ai aucune chance de l'emporteroeilfermé
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• Egomis,
      Tu fais erreur car tu analyses un nom de marque, c'est comme un nom propre. Miss Kabylie est le nom d'un concours qui a une ancienneté et une notoriété. Il a un règlement (dont l'obligation de s'exprimer en kabyle) et il a un sens particulier pour les Kabyles.
      On attend d'elle d'être une ambassadrice. Je te rassure, on n'attend pas d'elle une thèse sur la justice kabyle, mais seulement qu'elle sache parler la langue. C'est pas un exploit non plus, même moi qui suis née en France et qui n'ai jamais vécu en Kabylie je m'exprime correctement.
      C'est ce qui explique la déception et le rejet, même si rien ne justifie l'agressivité contre une lycéenne de 2ème AS.
      C'est ce qu'on essaie de vous expliquer à vous qui ne connaissez pas ce concours, ce n'est pas un simple concours de beauté comme il en existe tant.

Elissar,
      Je la trouve toute mignonne et tellement fraîche (j'aime bien son côté settouta ), mais pas au point de faire une grosse entorse au règlement au règlement.... à croire que les autres étaient tellement moches qu'on pouvait pas faire autrement !

Id asaadi dh tirga laali,
      Bonne nuit à vous, faites de beaux rêves.
      Dernière modification par bsibsa, 20 janvier 2016, 00h24.

Commentaire

• Envoyé par Egomis
        Et alors mon ... général!

On se rend ou on fonce dans l'tas comme aurait dit ... euh... je n'sais plus ki
        Awah l'affaire est trop risquée, je ne veux pas risquer ma vie pour un simple mot kabyle mal prononcé

Envoyé par Elissar
        Myst , n'taya yal soufadj je sais que tu deviens رقيق الإحساس quand tu es devant une beauté
        Ghadetni meskina, she is so cute et eux veulent la dépecer

Aya bonne nuit les kabyles et détendez vous chwiya y a pas mort d'homme

Commentaire

• Djigo,
          Il se peut, et même si c'est ce n'est pas le cas on ne récolte que ce qu'on a semé. Comment croire un menteur qui dit la vérité. Cette innoncente paye toute l'absence de confiance entre les algériens et les dirigeants.

Sur ce, assegwas... heu pardon id ameggaz
          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
          Socrate.

Commentaire

• Myst, elle devrait prendre la nationalité de soukeykida , tu voterais pour elle hein

Bonne nuit à ceux qui vont dormir, à cause de vous j ai failli bruler le poulet de la rechta oeilfermé

Commentaire

• Bonne nuit à ceux qui vont dormir, à cause de vous j ai failli bruler le poulet de la rechta oeilfermé
              Aya même la rechta brûlée, c'est de la faute des Kabyles !

Bise Elissar

Commentaire

• non j ai dit j'ai ''failli '' mais je n ai pas brûlé le poulet oeilfermé

bises Bsibsa

Commentaire

• Elissar,
                  Je la trouve toute mignonne et tellement fraîche (j'aime bien son côté settouta )

Bibsa honnêtement elle est tres jolie, et c est peut etre ce qui a fait que les juries sont tombés sous sont charme alors qu elle a des lacunes ( mis à part la langue ) , tu as raison, hahaha son coté setouta la rend justement plus humaine alors que certains veulent qu'elle soit leur déesse la miss kabyle

comme a dit el famillia, un cours de 3 mois intensif de berber et elle sera à la hauteur de leurs attentes
                  Dernière modification par Elissar, 20 janvier 2016, 00h49.

Commentaire

• Djigo,
                    Il se peut, et même si c'est ce n'est pas le cas on ne récolte que ce qu'on a semé. Comment croire un menteur qui dit la vérité. Cette innoncente paye toute l'absence de confiance entre les algériens et les dirigeants.

Sur ce, assegwas... heu pardon id ameggaz
                    id ameggaz sa7it
                    "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

Commentaire

• cette miss n est elle pas née en kabylie?
                      wada mou tella tayri g tassa, ar yalla !!

Commentaire

Chargement...
                      X