Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Olala déjà, mais non ce n’est pas de ce bébé que je parle ata ata je l’autre qlq 1 t’expliqué il t’attend juste avant la rue ou ce trouve y’as maison il t’explique tt après
il n'est pas venu hier, je lui ai laisse du lait et cookies sur la table mais pas de trace de lui ce matin, il n'y a que la sourie qui a laisse des traces
il n'est pas venu hier, je lui ai laisse du lait et cookies sur la table mais pas de trace de lui ce matin, il n'y a que la sourie qui a laisse des traces
laisse moi deviner , les cookies ont disparu n'est ce pas ?
Biensur Man. Ma, le chat est alle feter avec la chatte de la voisine, la sourie savait que le pere noel ne viendrait pas et a profiter de ma generosite.
Commentaire