Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh c'est noêl ce soir, je suis contente, oui je suis heureuse Tolkien, la plus grande bibliothèque, et il y aurait même tes livres à toi Tolkien!!!!!
legolas
je t'offre la panoplie warcraft je suis certain que ça te fera plaisir!!
tu sais crezus, à force d'offrir on reçoit plus rien, être gentil c'est bien, mais à l'être trop tu risque de retrouver en pyjama, comme je suis un elfe et que j'ai besoin juste de ma fôret douce, que puis-je t'offrir à toi, car tu donne beaucoup mais tu reçoit rien...
tu peux pas avoir de treffle magique si ce n'est un elfe qui te l'offre, par contre l'amour eternel là je ne suis dans les confidences de ton poitraille.
Commentaire