une villa avec piscine proche de nice un apartement 200 metre carré aux 16 éme a paris proche des champs elysée une limousine avec chauffeurs et quelques millions d euro a la banque alors je ne demende pas enormement de choses c est assez banal et modeste je trouve
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
De quoi vous avez envie ??
Réduire
X
-
faire le tour du monde j aiimerai voir tous les pays du monde entier je pense que ca me ferait du bienChaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire
-
ben juste à Azzefoun en kabylie d'ou je suis originaire.......et puis je suis fatiguée du boulot , des etudes , des gens à vrai dire de ttA Thamourth Imazighens....
Dhi mezwoura Itizadheghen....
Our Thatnouzou Our Therahen....
Our Tettawin I3dhawen....
Commentaire
-
non pas autant que ça , mais c que j'ai pas eu de vacances cet été enfin une semaine donc je suis fatiguée, en plus en ce moment y'a trop de pression au travail pas seulement sur moi mais tt le monde est sous pression parceque c'est en cette periode là ou on a bcp de travail...........en plus je ne vous cache pas qu' Azzefoun me manque terriblement............en plus je me sens un peu etouffée..............
aufait g oublié une chose mes exams c'est juste apres l'Aid donc je dois reviserrrrr........olalalalaA Thamourth Imazighens....
Dhi mezwoura Itizadheghen....
Our Thatnouzou Our Therahen....
Our Tettawin I3dhawen....
Commentaire
Commentaire