Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
mon reve suprème dans ce bas monde c'est un voilier ..... qui serait mon domicile .... et je rève de dormir dedans dans ces calles ... et rester des heures à bouquiner dans le carré ....et puis partir avec le vent (j'adore le vent)
"Se réunir est un début ; rester
ensemble est un progrès ; travailler
ensemble est la réussite."
Henry Ford
non l'ami pour les bffles j'ai un boomer de 30cm (mais je viens de le péter,je dois refaire le bobinage ) mais pour la chançon bonne idée ....et pour le titanic il ya aujourd'hui des voiliers insubmersibles ..... alors vive la technologie .....
"Se réunir est un début ; rester
ensemble est un progrès ; travailler
ensemble est la réussite."
Henry Ford
Tu vois Amar...on se croise!
Cybinus, plus j'apprend à te connaître, plus je vois que tu es un vrai romantique.
Dans le sens de la romance, du rêve, de l'imagination...
Cela me plait beaucoup en toi.
Je trouve ça si mignon!
Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!
Merci je vais bien, et toi ,
j'ai vu que May, t'avais laissé toute seule.
Elle ronchonnait, fort, que lui avais-tu fais ?
Merci, tu es un Amour, Lily.
Une surprise, c'est très bien.
Commentaire