Annonce

Réduire
Aucune annonce.

votre femme vous trompe....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

un mois de fevrier riches en debats

Commentaire

Dandy, c'est mieux que le programme de Canal+
      Un grand bravo je rigole tout seul au bureau
      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

trop de méchants snif snif :22:

Commentaire

Samarkand, dans le pays des argazens zaama, la question a beaucoup de mérite d'être posée...

Pour moi, c'est clair, elle me trompe, c'est fini, elle m'a trahi et dans cette situation pas de pardon, je ne suis qu'un homme...

Mais je pense que ceux qui voit ça de loin, chez nous maquah menaa, c'est louche car ces mecs bourrés de certitudes n'ont que le pendant de leur morgue...

Commentaire

je comprend amarlekabyle moi je ne sais pas du tout.

je pense que je régirais mal mais une partie en moi lutterai pour un pardon . donc je ne sais pas comment je régirais en fait .

Commentaire

Il ne s'agit pas de tout savoir, il ne faut pas dire jamais, je te l'accorde, mais dans ce cas de figure, il n'y à pas matière à tergiverser, porte ouverte, tu vois...

Le pardon, oui pour un achat intempestif, pour une broutille quoi, mais là ce que tu poses c'est un peu plus sérieux, je réponds pour moi et libre à tout un chacun le choix de sa vie, mais si elle t'a cocufié une fois et que tu lui pardonnes, attends-toi à ce qu'elle recommence...

Moi je ne peux pas comprendre ces soi-disants bonhommes qui trouvent "normal" de tromper et qui ne le comprennent pas quand il s'agit de la femme...

Simplement, ce que je m'interdis, je l'interdis à celle que j'aime...

Commentaire

oui mais l'amour n'est t-il pas plus grand qu'une simple coucherie ? on a jamais le droit a l'erreur ? on est des humains après tout.

Commentaire

Oui, une simple coucherie ne mérite pas de risquer ton couple...

Commentaire

Chargement...
                  X