Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi l algerie n investie t elle pas a long terme a l image du quatar ou des pays du golf?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Et tu comprends donc l'argument numéro un des islamistes : lutter contre les forces occidentales et les éléments pro occidentaux pour mettre les ressources au service des Algériens. C'est ce qui fait leur succès. Pire en Algérie aujourd'hui, il ne reste même plus d'opposition et Ali Belhadj est toujours là, constant dans son discours, constant dans son rejet du système.

    Si en plus des allumés formulent des propositions farfelues comme les tiennes et donnent dans la provocation agressive de manière délibérée, je ne donne pas cher de l'Algérie.

    Je pense que Hollande s'en fiche, du moment que les intérêts de la France sont préservés. Il discuterait aussi facilement avec un Ali Belhadj qu'avec un Bouteflika mort.
    Dernière modification par khdiwedj, 17 janvier 2016, 14h33.

    Commentaire


    • #17
      tu mélanges tout......moi je ne vis même pas en algérie et tu oses dire que je suis un problème..... mdrrr

      hollande préférer ali belhadj ? faut pas abuser non plus .

      Commentaire


      • #18
        Ah bah voyons, c'est le pro des raccourcis, des grands-écarts, des digressions sans queue ni tête qui me dit ça.
        Toi tu n'es pas un problème pour l'Algérie, ni pour personne, même pas sur ce forum. Je parlais de cette méthode et des ces thématiques, que tu n'as pas inventées même si tu te crois particulièrement original. Nous avons ce type d'opposants tout à fait contre-productifs qui passe son temps à taper sur la majorité des Algériens depuis trente ans et qui réussit à représenter péniblement 5%. Super, continuez comme ça.

        Hollande, Merkel, Obama, Cameron et tous les autres se fichent totalement de qui gouverne l'Algérie tant que leurs équilibres stratégiques ne sont pas remis en cause. Ils se fichent même que les Algériens se fassent tuer pas centaines de milliers, comme l'a prouvé l'histoire récente du moment qu'ils n'affluent pas comme les Syriens sur les côtes européennes ça ne les dérange pas

        Commentaire

        Chargement...
        X