Entre 1950 et 2000, la part des femmes dans la masse salariale des Etats-Unis est passée de 34 % à 60 %. “Mais malgré cette évolution, on s’attendait toujours à ce que les femmes s’occupent de la maison et des enfants”. C’est ce qu’on appelle communément “la deuxième journée” de la femme, celle qui commence une fois qu’elle rentre du travail
D'après l'étude les hommes contribuent plus aux taches ménagères ont moins de risques de divorcer.
On rappelle aussi l’exemple de Mark Zuckerberg qui, quand il a annoncé qu’il prendrait un congé paternité de deux mois après la naissance de sa fille, a largement contribué à déstigmatiser le congé paternité dans la société américaine.
Quel est votre avis sur la participation de l'homme aux taches ménagères ?
moi je suis pour
D'après l'étude les hommes contribuent plus aux taches ménagères ont moins de risques de divorcer.
On rappelle aussi l’exemple de Mark Zuckerberg qui, quand il a annoncé qu’il prendrait un congé paternité de deux mois après la naissance de sa fille, a largement contribué à déstigmatiser le congé paternité dans la société américaine.
Quel est votre avis sur la participation de l'homme aux taches ménagères ?
moi je suis pour
Commentaire