Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
les gens du haj ne rigolent jamais.. koulou dhalalatin fi nar..
alors là deuxième degré c pire
même si tu l'as tu vas être refoulée et tu ten retourneras à pieds
les gens du haj ne rigolent jamais.. koulou dhalalatin fi nar..
alors là deuxième degré c pire
même si tu l'as tu vas être refoulée et tu ten retourneras à pieds
Tawenza,
Ma nrouh ma nwali. Je ferai ma ourma ici. Il y a des miettes sur la planche.
« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »
non mais ça c'était avant
Maintenant depuis que l'on inventé le fameux breuvage rafraichissant comment il s'appelle dejà le mélange des deux trucs....? si tu vois ce que je veux dire
Lonelyne désolée de t avoir donné du fil à retordre...
Pas de quoi, au contraire, ça m'a fait rire quand j'ai trouvé
Envoyé par Oudjda
qui connait le mot en darija "nekwa' ,'nakwa" (nom de famille, surnom,nickname ,,)
le mot est de quel origine, qu'est ce que ca veut dire au juste,,,??
Nakwa et Naqma désignent la même chose, la pièce d'identité et le nom de famille.
Je n'en connais pas l'origine, mais ces deux mots m'évoquent quelque chose dont on ne peut se débarrasser, on naît avec
Commentaire