Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
tewwa se dit en Tunisie et dans la région d'Oued souf...
tewwa est une contraction de dhi el wakt, maintenant, dhourka en est une autre forme de contraction.
Tawa , t dur, c'est la tôle oû on fait cuire le pain...
rass eTawa, c'est comme rass el 3jel, rass el baTata etc...
c'est une insulte héhéhé
ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
je rigole toute seule, je viens de comprendre le truc de rass tawa, parce que quand tu tapes dans une poêle ça sonne creux, Mdr ( comme sur la tête à Illu)
Commentaire