Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un jeu instructif...la darija des régions

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci Illu

J'adore les zgharites...

ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

• Bachi justement j'allais te souhaiter un joyeux anniversaire, la flemme de chercher le topic approprié , finalement je ne suis pas la seule

Joyeux anniversaire, Santé, beaucoup de bonheur et réussite

Commentaire

• J'adore les zgharites
        je suppose que c est les bougies?? moi je dis chem'ha

tu as changé ton avatar c est qui j ai aussi ôté le mien mais je ne sais pas quoi mettre....

Commentaire

• je me suis mis en avatar pour remercier ..
          merci Élissar...

non Illu
          zgharite=youyous
          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

• Illu, c'est sa photo je crois

Commentaire

• oui c est vrai j ai été trop vite zgharite je connais mais je sais pas le faire ..il y a des femmes c est impressionnant , tout un art

wouahhhh la bonne bouille ...trop mimi je t imaginais un rigolo je ne me suis pas trompé sur ce coup...c est cool ça ( un sage mais rigolo)c est ton anniversaire et c est nous qui recevons un cadeau c est génial ça ..merci

Salut yazou

Commentaire

• Bachi ... La classe
                wedj'hek m'nawar ...ça fait plaisir de te voir
                Un bon cadeau !

Commentaire

• @Bachi

Joyeux anniversaire Vieux Frère !

Bon, je t'ai toujours connu antique sur le forum, mais tu n'a pas l'air d'avoir vieilli depuis 10 ans ! C'est louche ! ... Héhéhéhé
                  "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

• Joyeux anniversaire Bachi .

Je mange une deglet nour à ta santé à defaut d'autre chose .
                    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

• Harrachi merci..
                      il parait que le froid conserve héhéhé

merci Iska...

Phil merci bien ...

Illu sage , je sais pas...
                      mais rigolo, oui...selon mes connaissances..
                      et bcp plus grand que tu ne l'imagines héhéhé

Commentaire

• Coucou Croco,
                        Un plaisir de te" revoir"... Tu n'as pas changé depuis la rencontre FA à Alger... c'était quand déjà, en 2006, 2007

...
                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Déjà 11, 12 ans ?
                          si, si, j'ai changé depuis. J'ai pris quelques livres héhéhé

Commentaire

• et bcp plus grand que tu ne l'imagines héhéhé
                            à vue d oeil 1,76m , peut être un tout petit peu moins mais quand même geant vis à vis de moi

Bella

Commentaire

• Croco,

Que le temps passe vite ! Comme si cela datait d'hier, dirait Fouroulou.

...
                              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• héhéhé Illu zidi el fouk

Rosella

oui, Harrachi était encore ado héhéhé

Commentaire

Chargement...
                                X