Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un jeu instructif...la darija des régions

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fiha chouffa : il y a anguille sous roche (dans le bon sens).

...

Coucou Abdelhamid.
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Salut illu, salut rosella, à vous ceci:

Commentaire

• Bella, hadik bayna...il parait que 2019 c est l année des mariages et/ou des remariages

Commentaire

• tag ala man tag....tous les moyens sont bons...c'est l'expression que je trouve de plus proche...

y en a sûrement d'autres
          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

• Abdelhamid,
            Merci pour le coucou... très inspirant.

...
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Et ass en Ausdrock, deen net seng Äquivalent an enger anerer Sprooch hutt.

Commentaire

• Bachi,
                tag ala man tag....tous les moyens sont bons...c'est l'expression que je trouve de plus proche...

y en a sûrement d'autres
                Je dirais : chacun pour soi.

...

Commentaire

• abdel, wat ass een aussdrock?

Bachi c est ma darija à moi ça..Tu as des notions en langue germanique?

Commentaire

• aussdrock = expression . non ?

Commentaire

• Rosela
                      jibtiha swaswa

Illu
                      non, aucunement...
                      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

• Lovely, Croco, Abdelhamid,
                        Bonne fin de soirée à vous.

...

Commentaire

• abdel ce mot est plus usuel en Allemand, il existe chez nous mais très peu utilisé au sens d "expression"...chez les allemands peut être ...mais va pas dire que ma langue c est de l allemand tu vas te faire zigouiller...l allemand n est que notre 3eme langue officielle

Bonne nuit Bella

Commentaire

• Jo, ech weess, awer ech hunn de Wuert net an der Sprooch vun Ärem héije klenge Land fonnt.

Commentaire

• das (ist) richtig...c est juste..

Sur ce je file aussi ...bonne nuit et bon dimanche à tous

Commentaire

• Commentaire

Chargement...
                                X