Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un jeu instructif...la darija des régions

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bachi, de ce que j ai pu comprendre à ma façon la tchitchi est , était une immigrée qui se rendait au pays , mais qui n était pas vu d un bon oeil....ou alors c est en occident que ce mot a été détourné en tout cas on va dire que la tchitchi, n était pas de bonnes moeurs ni de bonne famille

Qoli à l'oreille... wach men chiffre divisitih par deux, bach sabti la moitié de ta vie

Bella Il parait que la moitié de vie surgit sans qu’on l’invite, quelque part entre 45 et 55 ans

Mais ceux sont des études , moi je n ai pas encore 30 ans

Commentaire

• Bachi, de ce que j ai pu comprendre à ma façon la tchitchi est , était une immigrée qui se rendait au pays , mais qui n était pas vu d un bon oeil....ou alors c est en occident que ce mot a été détourné en tout cas on va dire que la tchitchi, n était pas de bonnes moeurs ni de bonne famille
      mdrrrrr

tu n'y es vraiment pas...

La tchitchi, c'est la high class en Algérie...les gens de Hydra et du Golf...

eux n'usent pas de mots comme b'naqess
      mdrrrrr
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

• Rosella
        n3am ih, rahou hadouk liyamate .

Commentaire

• Ah oui Bachi , non dans ce milieu je n ai jamais entendu qu on nous appelait ainsi , héhéhé

Une anecdote si tu me permets Bachi sur ton topic., à mon retour en Algerie , après au moins 2 décennies ( je ne dirais pas plus sinon je vais me griller sur mon âge j ai dit j avais 30 ans lol)

Donc j ai eu droit à un comité d accueil à l aéroport et au vu de ce que l on connaissait de moi , tous s attendait à voir débarquer une blonde, à la plastique sulfureuse , aux faux ongles et à la fausse poitrine , grande , maquillée à outrance , avec des bagages vuitton....

héhéhé , la déception sur la tête des gens

Commentaire

• J'ai vécu autre chose après 15 ans sans retour au pays.
            J'ai été accueilli par la police et enfermé héhéhé
            Ma tribu a envahi le poste de police, une manifestation spontanée,...
            On a fini par me laisser aller
            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

• saperlipopette!!! ah bin ton accueil restera mémorable, oh lala, l accueil , ça donne des frissons , mais tu t y attendais? , où c était une erreur?? ...Tu vois c est ce qu on ne retrouve plus en occident cette chaleur humaine familiale et amicale...et c est ce que je retrouve de cette chaleur chez les algériens je trouve.

Commentaire

• Croco,
                La tchitchi high classe ? Bouh aâliya, les nouveaux riches... yachrou les coquilles Saint-Jacques pour les coquillages bark.. wa yarmou la noix. Héhéhé.

...
                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• oudh'rbi enna7 ..
                  c'était pour pas vexer Illu
                  héhéhé

Commentaire

• Oups !

Lovely,
                    rani neqdjem... nzaâk bark, kima tqolo.

...
                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• mdr....

laissez moi donc réfléchir à comment vous punir vous 2

Commentaire

• Lovely,
                        ma diri walou, kima tqol Mossiba.

...

Commentaire

• C est clair elle me connait bien , c est pas mon genre , je suis super nature ...en parlant de Mossiba je l ai texté car je voulais venir 3 jours mais elle était pas dispo elle est quelque part entre chez toi et chez moi....Je viendrais donc les 3 derniers jours de janvier

Commentaire

• Elle n'est pas enore rentrée ? Fiha chouffa.

...

Commentaire

• Salut à toutes et à tous, à vos marques, ...prêt ? ...

tag ala men tag

...à vos claviers !

Commentaire

• Elle rentre demain soir

ça veut dire quoi fiha chouffa?

abdel coucou toi. Ca veut pas dire prend tes baskets à ton cou?

Commentaire

Chargement...
                                X