Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un jeu instructif...la darija des régions

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'année dernière j'avais rencontré une fille très belle mais bon elle m'a réellement fait peur

    ttayeh bezzaf ! elle m'a appris pleins de mots violents : ngaarek ... j'étais complètement perdu et tous mes rêves se sont sublimés

    Commentaire


    • Carp
      Sacré, de toute façon avec les kabyles je parle qu'en francais, ça évite des problèmes
      C'est pareil....parfois c'est long.... tu penses en arabe tu parles en Français il reçois en Français il Traduit en Kabyle et ainsi de suite ....

      Commentaire


      • Sacré, Exactement


        Aloha
        ttayeh bezzaf ! elle m'a appris pleins de mots violents : ngaarek ... j'étais complètement perdu et tous mes rêves se sont sublimés
        Khtik, c'est une Kadera
        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

        Commentaire


        • hachia

          pensée à Sidi noun

          Commentaire


          • Salut Aloha
            Un jour ( il y a bien longtemps de ça) un type simple d'esprit me prenait la tête alors je lui dis : casses toi sinon N derbak N'saourek ....il s'est mis contre le mur et il me dit : vas-y prends moi en photo .....

            Commentaire


            • Commentaire


              • salut tous ,
                j'ai entendu un mot (verbe) : reh mekerker si je me trompe pas : مقرقر
                Qui d'entre vous saurez trouver la signification !!
                Dernière modification par matriochka86, 15 janvier 2016, 14h44.
                "Ne méprise aucune bonne action, ne serait-ce qu'en rencontrant ton Frère avec un visage souriant"

                Commentaire


                • Bonjour Aloha

                  ttayeh bezzaf ! elle m'a appris pleins de mots violents : ngaarek ... j'étais complètement perdu et tous mes rêves se sont sublimés
                  C'est violent ça, et généralement pas dans la bouche d'une femme .
                  " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                  Commentaire


                  • reh mekerkersi
                    Est-ce que ce n'est pas plutot " rah m'qarqach" il est fou , qarqachni ( il m'a rendu fou , qarqachtni
                    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                    Commentaire


                    • non c'est mekerker , je suis tout a fait certaine de mot mais pas de l'orthographe
                      "Ne méprise aucune bonne action, ne serait-ce qu'en rencontrant ton Frère avec un visage souriant"

                      Commentaire


                      • Iska, ce mot ne vient pas de Mr 9ri9ech Allah yerhmouh ?
                        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                        Commentaire


                        • oui Iska j'ai été surpris

                          ça c'est rien

                          Allhamdoullah j'ai échappé belle

                          Commentaire


                          • m'qarqach
                            ça vient de là le surnom de Qriquech ?

                            Commentaire


                            • on a eu la même pensé Sacré ! oeilfermé
                              Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                              Commentaire


                              • On va voir si on aura le même réponse ..Carp !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X