Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
C'est pour cela qu'il faut l'alimenter réguliérement .
Bonsoir Iska, ceux sont les vacances scolaires, Bachi corrige notre examen....hâte de voir la note qu il va m attribuer ( allez Bachi j ai envie de rire, joue le jeu)
dans nos rite de torture d'enfants et pour les traumatisés ( l'éducation)
pour les calmer ou les empêcher ou les obligés faut les faire peur des monstres ou je ne sais pas quoi, comme ghoul, ba33ou, boloulou,,,, je ne sais pas les origines de ses personnages ou monstres pour bouloulou parrait que c'est le nom de l'assassin de Omar bnou Khatab 2ém kalif (abou louloua)
si l'enfants est inteligent et ce moque de ses monstre et comprend qu'ils n'existe même pas, alors la faut lui faire peur de quelqu'un qui le connait ou l'a déjà vu ,ca peut etre un fou ou clochard connu dans le quartier ou des fois même un membre de la famille le pauvre devient un la bête noir des enfants (skot wella nelgha l khalek, calme toi ou j'appel tonton)
Dernière modification par oudjda, 06 juillet 2017, 15h35.
المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي
Toute l'imagination des parents pour empêcher leurs enfants de sortir au moment de la sieste , en été pendant les vacances scolaires : 3atrouss el gayla
" Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "
Commentaire