Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
j'aimerais créer une sous rubrique cher Bachi autour des mots d'amour et me intime en darija ce sont les mots en darija complètement absents de mon lexique je ne sais pas comment faire lorsqu’on aime une fille wallah je ne sais pas ces mots tendres
je crois que le sein c'est ziza mais je ne sais pas comment on appelle le mamelon
ni les mots que l'on se chuchote en faisant l'amour à une fille
j'aimerais créer une sous rubrique cher Bachi autour des mots d'amour et me intime en darija ce sont les mots en darija complètement absents de mon lexique je ne sais pas comment faire lorsqu’on aime une fille wallah je ne sais pas ces mots tendres
je crois que le sein c'est ziza mais je ne sais pas comment on appelle le mamelon
ni les mots que l'on se chuchote en faisant l'amour à une fille
Je ne vais tout de même pas parler en Français
... Fais appel à tes instincts...
« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »
Comment as tu fait pour parler du salon !!! qui t'en as parlé ?
Là j'y suis tu sais j'ai dormi dans le salon
impossible de dormir de l'autre coté il y a trop de bruit et un voisin avec une télé qui marche 24/24
Commentaire