Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Un chawi et sa femme kabyle. De loin ils voient le reflet d’un bout de miroir …La femme ; ce sont mes ciseaux …L’homme ; non, c’est mon couteau ….Et ainsi jusqu’à ce que la scène devienne mouvementée ….Alors, l’homme plonge la tête de sa femme dans le puits et lui dit, je te dis que c’est mon couteau ….et elle, elle , tête plongée dans l’eau, leva la main et avec ses doigts lui signifia des ciseaux
ça c'est du taghen'nent
Bonne après-midi !
...........
Dernière modification par etudiant, 01 novembre 2016, 15h43.
etudiant,
Oui, comme l'ENTV, tu t'entêtes à donner au kabyle (homme ou femme) le mauvais rôle. Amuses-toi bien mais attention à ne pas prendre tes désirs pour des réalités
etudiant,
Oui, comme l'ENTV, tu t'entêtes à donner au kabyle (homme ou femme) le mauvais rôle. Amuses-toi bien mais attention à ne pas prendre tes désirs pour des réalités
OK ..on va changer puisque telle est ta vision des choses ...On va dire une chawiya mariée à un kabyle ....Bah, le mari préfère plonger la tête de sa femme dans l'eau au lieu d'aller chercher l'objet du litige
Oui, c'est une variété de tabac typiquement algérienne, très répandue à l'Est (Sétif, Bordj, Batna, M'sila, El Oued, Biskra, Ouargla...) et probablement en Tunisie.
Il faut savoir, tout de même, que le produit qu'on trouve sur le marché (parallèle) est un mélange de cette plante, de genévrier et de henné, le tout préparé selon des procédés qui peuvent différer d'une région à l'autre...
Commentaire