Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un jeu instructif...la darija des régions

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bonjour

"Cha" c'est surtout oranais.

Autrement on dit " ouach" khashoum
    chez nous on dit wassem khashoum
    الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

Commentaire

• Bonjour Nassour !

Jew el Aw Aw :22:
      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• chez nous on dit wassem khashoum
        Bonjour Nassour

C'est quoi la différence entre Wassem et Assem?

Commentaire

• Jew el Aw Aw
          Carp
          ne raconte surtout pas la blague d'Iran à Nassour oeilfermé

Commentaire

• Jew el Aw Aw
            Je part à Tlemcen LE 17 Février pour quelques jours .
            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

• chawala , ma3ajboukch !

Commentaire

• iska
                marhba bik khouya

Asma
                c kif kif ,sauf les awawa disent essem ,et hna ngoulou wassem
                t'en fais pas , je connais la blague !

Commentaire

• Iska, Je déconne pour tlemcen Nassour le sait ! c'est une jolie ville et il y a pas mal d'endroits à visiter ... dis leurs que tu repars le lendemain ils seront content comme ça :22:

Nassour, bezef Ga3 ... Khiar ennesse
                  Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• c kif kif ,sauf les awawa disent essem ,et hna ngoulou wassem
                    Ok, Merciii

Commentaire

• dis leurs que tu repars le lendemain ils seront content comme ça
                      Certainement pas .Je reste plusieurs jours
                      Je compte bien me rendre à lalla Setti (mon traditionnel pélerinage) pour voir si les cerisiers bourgeonnent ;

L'année derniére , execeptionnelle récolte de cerises.
                      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

• Iska, t'es mal barré alors tu connais leur phrase après le bonjour "Fawa2 jit? Fawa2 temchi ? "

Je te conseille les grottes et les chutes au Sud de Tlemcen ! c'est juste splendide

La photo date de décembre

Commentaire

• Je te conseille les grottes et les chutes au Sud de Tlemcen ! c'est juste splendide

La photo date de décembre
                          J'ai visité , j'ai filmé et tu as parfaitement raison, c'est magnifique et hélas pas assez de pub , pour un éventuel tourisme .

Iska, t'es mal barré alors tu connais leur phrase après le bonjour "Fawa2 jit? Fawa2 temchi ? "
                          Je connais surtout :' tachroub ahwa oula mayach'ach "

Commentaire

• Je connais surtout :' tachroub ahwa oula mayach'ach "

J'ai visité , j'ai filmé et tu as parfaitement raison, c'est magnifique et hélas pas assez de pub , pour un éventuel tourisme
                            On a eu droit à une visite guidée, et chose que je ne savais pas c'est la deuxième grotte au monde en terme de superficie

Commentaire

• Bonjour,

Nassour
                              chez nous on dit wassem khashoum
                              je connaissais une dame de Mostaghanem, elle disait Assem pour dire "pourquoi", j'avais mis beaucoup de temps à comprendre.
                              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• bonjour Megane
                                chez nous c wassem ou essem , qui veut dire quoi

Commentaire

Chargement...
                                X