Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La vérité sur l'industrie du lait

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Discus
    Tout à fait toute les filières sont comme ça. L'industrie agro-alimentaire est en train de tout détruire, nous y compris.
    Le pire est que les personnes qui font fortune sur notre dos ne mangent pas ce que nous mangeons bien sur.

    Commentaire


    • #32
      Levant ..
      ca c'est sur .. ya de quoi devenir vegetarien quoique avec les OGM et l'agriculture intensive ce n'est plus vraiment une issue de secours mais juste un autre cauchemar sur qui on ne sait que peu de choses .. ! :22:

      Commentaire


      • #33
        Discus
        Le pire est à venir dans ce domaine. Il y a projet de loi ou il deviendrait illégale d'avoir son propre potager ou pour un agriculteur d'utiliser ses propres semences ou des semences non homologuées. Les semences seront uniquement la propriétés des grands groupes comme monsanto.

        Commentaire


        • #34
          levant ..
          oui j'ai eu a lire des choses du genre et comme par hasard ca vient a un moment ou beaucoup reprennent avec le petit potager .. la consommation propre et durable ..et beaucoup de trouvaille vont dans se sens dont l' aquaponie .. l'exploitation des terrasses et de toute parcelle qui peut l'etre pour les meme fin .. chose qui na pas l'air d'arranger leur affaires ..

          Commentaire


          • #35
            Discus
            Exactement. Du coup ils font du lobbying pour faire une loi à leur avantage à notre détriment. Ils veulent rendre illégales l'une des première activité de l'homme. Hallucinant!

            Commentaire

            Chargement...
            X