Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
un topic styile chêine une de la radio algerienn
j'adooooooooooore ça merci châma
bon je m'y met de suite
ouhdi hadihi al aougnya il abi wa oumi wa khalaiti bi al jazair a asima,ekhwati wa koul el a3ila, ila chikita bi firança ,sabrina_be,encor toute mes féliciations
wakoul man youcharik fi hada al anadi a vous toutes et tous .....
Dernière modification par someone, 22 décembre 2006, 14h09.
Les acteurs de FA, sont comme le puzzle, s’il lui manque une seule pièce, il est en désuétude.
Dire sa préférence à l’un et non pas à l’autre serait pour moi, préférer une pièce du puzzle par rapport à une autre.
Les gars et les dames du forum, c’est comme les composantes d’une machine bien huilée. Il suffit qu’on en enlève une, aussi minime soit-elle et la machine abdique et commence à boiter.
Cependant, si je devais citer un seul nom, en dehors de Mordjane et Nassim, que je salue en passant, et faire allusion à quelqu’un, ce serait celui d’un certain… enturbanné, car il est pour le forum, ce qu’est la vilebrequin pour le moteur. Dommage, son pseudo ; imprononçable. Vibrant hommage à tous, sans distinction aucune.
Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…
merci Châma pour ce topic et pour tes dédicaces je suis vraiment touché mais pas etonné de ta part tu est vraiment une personne spéciale en peu de temps tous le monde ici je pense se sont rendu compte de ta sincèrité de ton volentarisme pour aider et conseiller nos autres égarés sur FA
alors pour commencer je trouve normal que la première que je citerais dans mes didicaces et bien toi "**Châma**" , Amar,Harachi,Maysarah***,Minen,Monalisa,DD1,JO$$IA ,Lily,Gouraya*,Someone,Apophis,Cyrta72,Sensib,Tout i****,Nanouchka°?,Minipouce°**,Adhrhar******,le grand poète ZAK,....................etc
et bien sûr les modérateurs et Administrateurs qui veillent sur nous et la bonne marche de ce forum (même si parfois nous trouvons leurs sanctions un peu dur ou incomprèhensives)
Merci à vous
"Se réunir est un début ; rester
ensemble est un progrès ; travailler
ensemble est la réussite."
Henry Ford
Et tous ceux qui n'ont pas été cité dans toutes les dédicaces ont ils été maladroitement oubliés ou jouent-ils le role de simple faire valoir en faisant uniquement partie d'un décorum car n'apportant rien à l'enrichissement général du forum ?
Puisqu'il convient de faire des dédicaces sur le poste, moi je tiens avec mes pensées chargés d'estime à faire une dédicace à tous ceux qui apportent leur grain de sel au forum, par la pertinence de leur propos, par leur spontanéité, par leur originalité, leur générosité ou bien par leur simple présence car n'ayant pas forcément le temps de poster...
Dédicacer, manifester sa préférence pour l'un, c'est un peu donner le sentiment d'exclure l'autre...
Merci Tad d'avoir penser à moi ! Tu devrais rejoindre Tolkien, qui fait le vieux singe criant du haut de sa montagne !
Allez, moi je dédicace à Tad qui me fait rentrer VIP au bal et à Tolkien qui m'a même pas invité à danser et à tous les autres vieux singes du forum... Je suppose qu'ils se reconnaîtrons !
Virginie, je me suis souvenue que je t'avé oublié, mais j'été pas à la maison, je me disé, pr vu que je rentre avant qu'elle lit le post, mais pffff, trop tard.
Alors, spéciale Dédicace à ma chére Virgine, que z'adore.
Titeuf . H@
"le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
H@
Cependant, si je devais citer un seul nom, en dehors de Mordjane et Nassim, que je salue en passant, et faire allusion à quelqu’un, ce serait celui d’un certain… enturbanné, car il est pour le forum, ce qu’est la vilebrequin pour le moteur. Dommage, son pseudo ; imprononçable.
Merci cher ami, c’est beaucoup de bonnes choses pour moi que je ne sais comment les porter. L’enturbanné partage ces bonnes paroles avec beaucoup de monde sur ce forum.
Chacun, comme tu dis, contribue à sa manière, avec sa brique, à l’existence, au développement et la vie de ce forum.
Bonnes fêtes de fin d’année et de l’Aïd à toutes les briques (rouges, de torchis, en parpaing, …)
Merci grand poète, grand sage, grand schtroumpf … (dans ma bouche c’est une taquinerie complètement amicale, bien sur.)
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
pour ne froisser personne avec l'oubli de son identité des 48 wilayas DZ,l'Allemagne, la belgique, le Canada, l'Espagne, l'Italie,la Suisse et la France,
JE VOUS ENVOIE 1 BIG AVALANCHE DE NEIGE DE JOIE, DE BONHEUR ET SANTE
Je suis contente de voir que le topique marche plutôt bien.
"Tant qu'il y a de l'Amour, il y a de l'avenir..."
En simple précision, je n'ai pas pensé ouvrir ce sujet dans le but d'y citer ses préférences en terme de forumiste.
Je l'ai plutôt pensé comme un lieu pour exprimer sa sympathie, son amitié envers les autres.
"Préférence" me semble un trop grand mot.
Comme tu le dis Tad, manifester sa préférence à l'un, c'est exclure l'autre.
Je n'ai pour ma part pas citer mes "préférés", mais ceux pour lesquels j'ai de la sympathie ou avec lesquels j'ai apprécié partager des discussions.
Ce topique est à mon sens un "lieu d'expression positive".
Permettant des échanges d'affection!
Merci encore pour votre accueil à tous, votre présence et surout votre participation!
Merci! A très bientôt.
Dernière modification par Châma, 22 décembre 2006, 17h03.
Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!
Je fais un grosse Dédicace à notre bonoise préférée, ma petite Desty que zaime et qui va bien dormir ce soir j'espère ! en attendant de lui en faire un live !
Commentaire